> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation Office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guy FALESSE
  Posté le 15/01/2010 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'aimerais tester Office 2010.

Actuellement je suis sous Win7 et utilise Office XP.

Y aurait-il une ou des contraintes pour installer ce dernier Office en gardant Office XP bien entendu ?

Il m'interresserait surtout pour Outlook, puisqu'avec Outlook Xp, celui-ci me demande à chaque connexion, le mot de passe, j'avais opté pour Thundirbird 3.0, mais il commence aussi à me demander de temps en temps mon mot de passe.

D'avance merci

Publicité
laurent34
 Posté le 15/01/2010 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Tu peux faire comme l'installation d'office 2007 sur un ordi qui a déjà office 2003 :

dans program files, créé un dossier "office 2010" - par exemple - et au moment de l'installation, choisis "personnalisée" pour pouvoir choisir ce dossier au lieu du dossier par défaut.

Par contre (et je n'arrive plus à retrouver un lien), il vaut mieux ne garder qu'un seul outlook : le plus récent prend la place de l'ancien.

Edit : un lien pour confirmer ce que j'ai dit sur outlook (le reste ne fonctionne que pour la cohabitation des versions 2003 et 2007 donc à ne pas faire).

Cordialement.

Modifié par laurent34 le 15/01/2010 17:40
Guy FALESSE
 Posté le 15/01/2010 à 19:36 
Petit astucien

Salut Laurent34,

Merci pour ta réponse

Dès demain, j'essaye ce que tu viens de m'écrire et te tiens au courant.

J'avais l'intention de n'installer que Outlook, donc, ça tombe bien

@ Demain et bonne soirée.

laurent34
 Posté le 15/01/2010 à 19:39 
Astucien

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un ajout (edit) pour mettre un lien...

et que si je le mettais, ça serait peut être beaucoup mieux non...

http://support.microsoft.com/kb/928091/fr et http://support.microsoft.com/kb/924618/

Edit (et je me loupe pas cette fois) : en créant un dossier avant l'installation, ça fonctionne très bien. Sur le 1er lien, ils conseillent une autre méthode mais pas testé...

Modifié par laurent34 le 15/01/2010 19:45
cebe
 Posté le 16/01/2010 à 08:36 
Astucien

Bonjour,

En effet, office 2007 et office 2010 cohabitent mais attention :

- l'ouverture d'un composant d'une version prend le pas sur l'autre, c'est-à-dire qu'elle se réinstalle d'elle-même, ce qui demande plus de temps ; l'installation d'office 2010 se fait naturellement dans un dossier programmes/microsoft/officexx ;

- Outlook, par contre, est plus difficile à gérer. Outlook 2010 supprime outlook 2007 (même si les dossiers perso sont récupérés). Pour revenir à outlook 2007 il faut faire une réinstallation avec le CD.

- Dans cette version 2010, je n'ai pas trouvé avec Powerpoint la possibilité dans "enregistrer sous" d'enregistrer au format htm ou html...

Sinon, office 2010 me paraît être une "belle" version !

Guy FALESSE
 Posté le 16/01/2010 à 11:02 
Petit astucien

Salut Laurent34,

Les liens que tu m'as envoyés rejoignent bien ce que tu m'avais écrit au sujet des dossiers d'installation.

Je me lance dans l'installation d'office 2010 et te dis quoi

Guy FALESSE
 Posté le 16/01/2010 à 11:06 
Petit astucien

Salut Cebe,

Merci pour ta réponse.

Ça tombe bien pour Outlook, pour le moment c'est ce que je voudrais surtout tester.

Quant aux programmes, j'utilise surtout Access XP, là, je verrai bien, la programmation reste pareille en principe.

Guy FALESSE
 Posté le 16/01/2010 à 11:39 
Petit astucien

Bonjour à vous deux,

Voilà, l'installation s'est bien déroulée et apparemment tout va bien, il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir, au premier coup d'oeil, pas évident par rapport à Offcie XP.

Outlook s'est installé sans histoire, j'ai retrouvé mes contacts et le calendrier.

Encore merci à vous deux et bon W-E

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
98,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 98,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 113 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 49,99 €

Fnac fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Office 2010
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Probleme installation Office 2010
Installation Office 2010
installation de office 2010
office 2010 essai: erreur installation clé produit
Probleme installation Office 2010
installation mise à niveau office 2010
Installation Office 2010
installation office 2010