> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation Office 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benoitpaul
  Posté le 01/09/2011 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition, en téléchargement, d'office 2010. Dans mes téléchargements j'ai bien le fichier correspondant .exe mais, lorsque

je clique dessus, j'ai la mention suivante qui apparait : Echec de l'installation de ce package "

J'ai Windows 7 ( 64 bits) et Office 2007.

Windows support m'a bien fourni un lien pour refaire mon téléchargement pais je suis confronté au même problème.

Quelqu'un a-t-il eut le même problème à l'installation et a-t-il peut trouver une solution.

Merci par avance de toute réponse

Bepau

Publicité
stonewi
 Posté le 01/09/2011 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour benoitpaul{#},

J'ai trouvé un lien en rapport avec ton problème:

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-office_install/lorsque-que-jessaie-de-lancer-lex%C3%A9cutable-de/ef1f2bb1-7dc4-4803-a67b-6dd277898916

apparament ce pourrait être la faute du navigateur{#}

benoitpaul
 Posté le 05/09/2011 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
stonewi a écrit :

Bonjour benoitpaul{#},

J'ai trouvé un lien en rapport avec ton problème:

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-office_install/lorsque-que-jessaie-de-lancer-lex%C3%A9cutable-de/ef1f2bb1-7dc4-4803-a67b-6dd277898916

apparament ce pourrait être la faute du navigateur{#}

Merci stonewi,

Effectivement, c'est le navigateur qui est en cause. J'ai donc téléchargé IE9 et ensuite le téléchargement d'Office 2010 s'est bien passé.

Par contre, je me trouve confronté à un autre problème pour l'utilisation de Word. Peu de temps après son ouverture et avoir mis à l'écran un fichier, je trouve un avertissement qui me signale que le programme a cessé de fonctionner. Dans l'aide que je sollicite il est indiqué d'aller dans les options et le centre de gestion des confidentialités pour activer les macros. J'ai fait les manip indiquées mais, arrivé à l'indication des paramètre du Centre de gestion je ne peux aller plus loin car le programme a de nouveau cessé de fonctionner.

Je ne sais si d'autres personnes ont eut le même problème et j'aimerai savoir comment cela peut se résoudre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Office 2010
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Probleme installation Office 2010
installation de office 2010
office 2010 essai: erreur installation clé produit
Probleme installation Office 2010
installation mise à niveau office 2010
Installation Office 2010
installation office 2010
Installation Office 2010