| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je n'arrive pas à installer office 2010, j'ai le message d'erreur suivant pouvez vous me dépanner merci vonette
Modifié par vonette le 04/07/2011 16:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Salut essais une mise a jour de windows installer | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour corvinus et merci Je ne sais pas Comment faire cette mise à jour, aucune idée pouvez vous m'aider vonette
| |||||||
Petit astucien | Fait une recherche sur google telecharger windows installer avant vérifie si tu as instal.msi et instal.exe si tu as les deux essais avec instal.exe Modifié par corvinus le 04/07/2011 16:42 | |||||||
Astucien | vonette a écrit : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir montréalPQ, merci pour ces renseignements, lequel fichier je dois télécharger pour windows7 64 bits j'ai peur de faire des bêtises merci vonette | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne vois pas windows 7 dans la configuration requise sur cette page. A tout hasard, une solution a été trouvée pour un problème similaire ici, tout à la fin du post, descends bien jusqu'en bas : https://forum.pcastuces.com/impossible_installer_des_fichiersmsi_win_7-f3s5620.htm | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, merci à corvinus, montréal et mcp Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010 sur mon PC windows 7 64bits Je voudrais savoir par quel logiciel gratuit je peux le remplacer merci vonette
Modifié par vonette le 05/07/2011 15:44 | |||||||
Astucienne | vonette a écrit : As-tu essayé de réparer ton windows installeur avec le fichier .reg indiqué par Ardwen dans le post que t'a indiqué mcp ? Il s'agit, sur cette page : http://www.libellules.ch/associations.php , du msi pour windows 7 (3ème colonne). Tu télécharges ce fichier, tu doublecliques dessus et tu acceptes de fusionner. Ensuite, l'installation d'office devrait marcher... Si tu l'as, ce serait quand même dommage de t'en priver !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour clopa, Je me demande si mon cd est compatible avec windows 7 je lis dessus Office professionnel plus 2010 32bit/x64 french disk kit direct, mais rien ne marque windows7, ma fille m'acheté la licence dans son entreprise ça peut-être pour vista (la sienne est installé sur XP et pas de problème) je vais essayer de savoir merci vonette | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Pourquoi veux-tu que ce ne soit pas compatible ? Si tu as acheté une licence, essaie la solution d'Ardwenn. Il y a toutes les chances pour que le problème ne vienne pas d'Office mais de windows installer. C'est ce que ta capture d'écran laisse supposer. Au pire, tu risques seulement de réparer sans nécessité, ce qui n'aura pas de conséquence à priori.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé de télécharger ce fichier mais le message d'erreur est toujours le même Donc je me décourage à + vonette | |||||||
Astucienne | Peut-être que c'est normal vu que tes précédentes tentatives ont échoué : | |||||||
Petite astucienne | Bonjour je reviens, Pour vérifier si windows installer était défectueux j'ai installé OpenOffice.Org et il s'est installé correctement Est-ce une preuve que je n'ai pas de problème de windows installer, c'est peut-être une question ridicule, mais ça me permettrais de douter de mon DVD Microsoft Office 2010 qui lui ne s'installe pas merci pour vos réponses vonette
| |||||||
Petite astucienne | bizarre mes problèmes sont tous marqués comme résolus et pourtant certains ne le sont pas? | |||||||
Astucienne | vonette a écrit : Où ça, ils sont marqués résolus ? En tous cas, ce sujet ne l'est pas et toi seule peut le marquer comme tel... Si tu penses que ton DVD d'office peut avoir un problème, essaye ceci : tu l'insères, mais tu ne le laisses pas se lancer. Dans le poste de travail ("ordinateur"), tu cliques droit sur ton lecteur DVD, "explorer". Tu crées un dossier où tu veux sur ton ordi (de préférence pas sur la partition système si l'organisation de ton ordi le permet, mais ça n'a pas vraiment d'importance, tu pourras supprimer ce dossier plus tard. Dans ce dossier, tu copies le contenu du DVD. Si la copie s'effectue sans problème, il est probable que le DVD est correct. Ensuite, tu cherches dans ce dossier un "setup.exe" (ou "setup" seulement si tu n'as pas l'habitude d'afficher les extensions), tu double cliques dessus et tu vois... En principe, si tu a fait la réparation du registre qu'on t'a indiquée hier (pas seulement "téléchargé" le .reg, mais que tu l'as exécuté), il ne devrait pas y avoir de raison pour que ça ne marche pas...
| |||||||
Petite astucienne | Bonjur clopa Ce DVD original de office 2010 a été installé sur le PC de ma fille et sa fille Peut-être qu'on ne peut pas le réinstaller ça ne peut être la cause par hasard? à te lire merci vonette | |||||||
Astucienne | vonette a écrit : Tu pourrais avoir des problèmes pour l'activation obligatoire après un certain nombre de jours (et qui pourraient se résoudre en activant par téléphone et en disant qu'il s'agit d'une réinstallation après formatage), mais pas pour l'installation. Pour en avoir le coeur net, essaye cette installation en ayant coupé ta connection internet, et aussi tu coupes ton antivirus et ton pare feu (tu ne risques rien si tu n'es pas connectée à internet). | |||||||
Petite astucienne | sur le DVD j'ai ceci
| |||||||
Astucienne | Es-tu en 32 ou 64 bits ? (dans ta config, c'est toujours marqué XP sp3... il faudrait la mettre à jour) ? | |||||||
Petite astucienne | Je suis pour cette installation en windows7 64 bits mais j'ai un autre PC en XP SP3 | |||||||
Astucienne | Dans le dossier x64 de ton DVD, y a-t-il un autre setup.exe ? Si oui, tu copies uniquement ce dossier (x64) sur ton bureau, puis tu lances le setup. Sinon, tu copies tout sauf l'autorun dans un dossier sur ton bureau et tu lances le setup depuis là.
| |||||||
Petite astucienne | j'avais déjà essayé cela mais il y la visionneuse de powerpoint dans X86 et powerpoint extrator, et peut-être quand j'ai essayé d'installer il reste des fichiers ailleurs, alors comment nettoyer à + vonette Modifié par vonette le 06/07/2011 13:53 | |||||||
Astucienne | Ou bien alors essaye de n'installer que le x86 (s'il y a un set up dans le x86). Après tout, la plupart des programmes 32 bits s'installent sans problème sous les os 64 bits, et pour la précédente version d'office (2007) que j'ai sur mon ordi sous W7 64, il n'y avait qu'une version, en 32 bits (soit x86). Mais, si tu as les moyens de réinstaller ces programmes si on ne parvient toutefois pas à installer office, désinstalle d'abord la visionneuse powerpoint et powerpoint extrator qui seront inutiles si tu as powerpoint complet par installation d'office, ainsi que tout ce que tu trouveras concernant office 2010 par "Programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration, pour que ça ne crée pas de conflit.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir clopa, j'ai eu des ennuis j'ai analysé avec malwarebytes et il m'a trouvé une dizaine de trojan eorezo j'ai fait restaurer avec Paragon à la date du 20 juin j'ai parconséquent pas mal de mises à jour à faire et des logiciels à réinstaller J'avais remplacé, pour la deuxième fois, mcafee par Avast, pour moi je dis que avast est une passoire et je vais continuer avec mcafee jusqu'à l'échéance après je vais probablement changer je verrai office 2010 après Bonne nuit vonette | |||||||
Petite astucienne | Bonjou clopa, J'avais laissé cela de côté et j'ai fait appel à un ami qui est un professionnel, il a tout essayé pour réparer windows installer, tous les liens qui sont d'ailleurs dans mon post, rien à faire il faut réinstaller windows7 Par contre mon CD est bon, mais il n'est valable que pour trois PC merci d'avoir essayé de me dépanner Bonne journée vonette | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||