> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation office 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tapioca
  Posté le 19/10/2016 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Office 2016 pour remplacer 2013 que j'ai transféré sur un autre ordi Je m'aperçois que le dossier Microsoft office 2016 dans lequel devraient se trouver word, outlook, powerpoint etc... n'apparait pas, mais que ces ces fichiers se trouvent répartis alphabétiquement dans le dossier programmes. Est ce normal? J'aimerais retrouver un dossier Office 2016, dans lequel se trouveraient Word, outlook, powerpoint...etc.

Que faire?

Merci d'avance aux experts.





[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 47.0

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 20/10/2016 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

l'installation chez moi s'est faite sur le c:\program files\Microsoft office\root\office16

voilà l'info

momon39
 Posté le 20/10/2016 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu parle de fichiers mais je crois que c'est les icones dans le menu démarrer que tu parle ?

oui ils sont par ordre alphabétique et pas dans un dossier office

Tapioca
 Posté le 21/10/2016 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir momon,

Exact, dans le menu démarrer les icônes word, excel powerpoint...etc ne sont plus regroupées dans un même dossier microsoft office comme avec office 2013. Donc tout est normal... Voilà, je suis rassuré, mon installation s'est bien déroulée.

Merci à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique