> Tous les forums > Forum Bureautique
 installation office 2016
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
calasalions
  Posté le 30/11/2017 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

j'ai commandé le bon plan "Microsoft Office Professionnel 2016 " . Une fois installé il refuse la clé qui m'a été envoyée et me parle de version limitée dans le temps, sinon utiliser la Carte Bleue !!!
Pourtant il est dit qu'on " peut l'utiliser autant de temps que l'on veut et qu'il s'git de la version complète et pas d'un abonnement " ....Je cite.
Tout cela me semblait clair. Et je ne pense pas qu' Amazon et Pc Astuce aient cautionné ce qui ressemble à un piège, même si l'offre paraissait surprenante.

Où est l'astuce ? Que n'ai-je peut-être pas compris ?

Merci de me le dire.

Cordialement

Regnault

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/11/2017 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu peux nous donner le lien de téléchargement ?

Une fois installé il refuse la clé qui m'a été envoyée et me parle de version limitée dans le temps

Normal, tu peux l'utiliser quelques temps sans clé d'activation et sans avoir toutes les fonctions actives.

Après ce délais il ne fonctionnera plus...

heroicdaniel
 Posté le 01/12/2017 à 17:16 
Petit astucien
Message original par calasalions

Bonsoir

j'ai commandé le bon plan "Microsoft Office Professionnel 2016 " . Une fois installé il refuse la clé qui m'a été envoyée et me parle de version limitée dans le temps, sinon utiliser la Carte Bleue !!!
Pourtant il est dit qu'on " peut l'utiliser autant de temps que l'on veut et qu'il s'git de la version complète et pas d'un abonnement " ....Je cite.
Tout cela me semblait clair. Et je ne pense pas qu' Amazon et Pc Astuce aient cautionné ce qui ressemble à un piège, même si l'offre paraissait surprenante.

Où est l'astuce ? Que n'ai-je peut-être pas compris ?

Merci de me le dire.

Cordialement

Regnault

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis "clé non reconnue", j'ai réessayé le lendemain et là miracle tout à parfaitement fonctionné téléchargement + installation avec toujours la même clé !

Cordialement,

Chaumine
 Posté le 01/12/2017 à 18:26 
Petit astucien

Bonsoir

Le bon plan en question n'est pas une arnaque, j'ai moi même passé commande https://www.amazon.fr/Microsoft-professionnel-version-compl%C3%A8te-uniquement/dp/B072R63CH7

et, pour 7,50 € j'ai reçu un lien de téléchargement et une clé de licence pour la version complète d'Office 2016 (7 logiciels)

Pour moi, l'installation s'est faite sans problème et j'utilise maintenant Office 2016 depuis plus d'un mois).

Je te suggère de ré-essayer l'installation (attention au respect de la casse dans la clé)

jpautun
 Posté le 01/12/2017 à 19:00 
Petit astucien

bonsoir calasalions

le problème vient peut-être du temps que tu as mis entre la réception de la clé et l'install et activation d'office . Dans certains cas ce temps est très court , il faut installer et activer imédiatement

cela m'est arrivé pour windows , j'ai recommandé une clé (pas chère heureusement) et cette fois cela a marché mais il ne faut pas perdre de temps

cebe
 Posté le 02/12/2017 à 07:02 
Astucien

Bonjour,

Les avis sont partagés à propos de cet apparent bon plan. L'achat d'Office 2016 Pro Plus est à environ 250€ la boite ou un peu moins en téléchargement... par ailleurs, cette solution à moins de 10€ en téléchargement me laisse pantois... J'ai testé sans succès ce plan à 7,50€. Résultat : la clé ne passe pas, "elle a été utilisée au-delà du nombre de fois autorisées", ce qui laisse supposer que d'autres ont reçu la même clé !... Certains (la plupart) n'ont eu qu'à se féliciter de cet achat. Pour ma part, j'ai désinstallé cette version, pris contact avec le vendeur, qui, honnêtement m'a remboursé illico les 7,50€ encaissés.

En investissant un peu plus, il y a Office 365 Personnel qui fait la même chose, par abonnement à 7€ par mois, ce qui permet d'avoir en principe, la dernière version à jour...

Patoche17
 Posté le 02/12/2017 à 11:35 
Astucien

Eh bien à mon tour...

Bonjour à tous et joyeux Noël.... Ah non, ce n'est pas encore... Mais l'offre Office y ressemble un peu

Je viens d'installer ma première licence Amazonienne d'Office 2016...

Comme les autres, j'ai installé mon iso d'Office 2016 pro et, comme vous, le numéro de licence m'a été refusé comme étant prévu pour une version différente d'Office.

Je suis retourné sur mon courriel de réception de facture et effectivement, il est donné un lien direct chez Crosoft pour télécharger le logiciel, ce que j'ai fait, après avoir donné ledit N° de licence.

En retour, j'ai reçu un lanceur de quelques Méga que j'ai copié sur le PC cible et que j'ai lancé

Après une bonne demi-heure, OFFICE 2016 était installé et acceptait la clé fournie...

Pour le moment tout marche bien.

Qualité... le prix

Défaut il y en a, à mon sens, un principal (pour moi ) c'est que l'installation s'est faite en "complet", impossible d'installer en personnalisé et de modifier ultérieurement (modifier dans Programmes et fonctionnalités)

Donc on est obligé de se fader Access et les Skype Pro, etc...)

Bon mais pour 7.50 €.....

Je me demande si tout simplement, il ne s'agirait pas d'une licence OEM mais je n'ai pas d'iso d'OEM... serait éventuellement preneur pour essayer ?

HADDOCK01162
 Posté le 02/12/2017 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour le 26 Octobre, j'ai acheté sur PC Astuces

Aucun problème pour l'installation et l'utilisation depuis.

Bonne journée.

Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 12,90 euros

alfapépé
 Posté le 02/12/2017 à 18:29 
Astucien

Je confirme : Commandée chez Amazon, reçu 15 minutes après, clé sans problème, chargement sans problème.

Patoche17 a raison de préciser que c'est une Installation complète... mais qui s'en plaindrait à ce prix-là.

Et si d'aventure, je rencontre un problème, je réinstallerai ma bonne vieille "2007" qui me plaisait bien

Un rappel pour les nostalgiques des anciens environnements :

UBit Menu fonctionne sur Word, Excel et Powerpoint

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2491.htm

Modifié par alfapépé le 02/12/2017 18:42
Publicité
Patoche17
 Posté le 02/12/2017 à 18:35 
Astucien

Oui, mais je m'interroge toujours comment récupéer l'iso de Office 2016 OEM.... je ne la trouve nulle part (mais p'tet que j'cherche comme un branque )

Des suggestions à ce sujet ?

cebe
 Posté le 02/12/2017 à 18:41 
Astucien

Bonsoir,

C'est vrai que télécharger l'ISO, ce serait un plus... Le fait d'avoir un petit fichier setup qui fait l'installation sans rien montrer me perturbe quelque peu... ne serait-ce que pour faire une réinstallation, ou lors du changement de PC... La pérennité non apparente de cette suite ne m'a pas incité à persévérer...

alfapépé
 Posté le 02/12/2017 à 18:45 
Astucien

cebe

ne serait-ce que pour faire une réinstallation, ou lors du changement de PC.

Pour info : J'ai été amené à la recharger car j'ai dû bidouiller après avec les raccourcis d'Exe. ça a marché Maintenant, il faut voir après...

Patoche17
 Posté le 02/12/2017 à 18:52 
Astucien

Je pense que la réinstallation, via le chargeur ne devrait pas poser de problème, je ne suis pas trop inquiet pour cela.

Ma demande d'un iso de la version OEM concerne la possibilité d'installer en personnalisé Office 2016... S'il s'agit bien de la version OEM....

alfapépé
 Posté le 02/12/2017 à 19:44 
Astucien

Patoche17

Oui, oui, j'ai bien compris. Je parlais de l'utilisation multiple de la clé pour cebe.

Par ailleurs, dès lors qu'après on effectue une Sauvegarde Partition C ou Système (AOMEI par exemple) n'est-on pas assuré de garder le Groupe de programmes ??? Je ne suis pas assez compétent !!

Patoche17
 Posté le 02/12/2017 à 19:54 
Astucien

Oui, avec une image, on va effectivement pouvoir récupérer l'installation... quant à la validation... Cela dit, je pense qu'en rentrant à nouveau la clef, il n'y a pas de raison que cela achoppe.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est de ne pa avoir accès aux modifications du programme.

Si l'on fait modifier, on peut réparer ou supprimer l'ensemble mais rien séparément.

Bon, comme je l'ai dit plus haut (et je n'ai pas été le seul), pour 7.50 €.... On dit qu'à cheval donné, on ne regarde pas les dents... certes, il n'est pas complètement donné mais c'est tout comme

darckfred
 Posté le 04/12/2017 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour, j'arrive un peu tard mais...

Avez vous utilisé le bon lien pour télécharger, microsoft génère le fichier d'install avec la bonne clé.

Pour moi ça a bien fonctionné, même pas besoin de rentrer la clé, l'activation s'est faite toute seule.

Pour ceux qui s'inquiétaient, c'est une vraie version pro et tout fonctionne.

Patoche17
 Posté le 04/12/2017 à 11:28 
Astucien

Oui, Darckfred, comme je l'ai dit plus haut, je suis allé chercher le fichier d'Install pour lequel il m'a été demandé la clef chez Crosoft mais elle m'a été redemandée lors de l'installation finale... ça ce n'est pas bien grave.

Oui, c'est bien une vraie version Pro... à voir dans les mois à venir lors du prochain contrôle du KMS...

L'ennui principal reste pour moi de ne pas pouvoir me débarrasser des applications inutiles et lourdes, Access par exemple... mais cela reste supportable

Dans le même ordre d'idée, j'ai commandé plusieurs licences d'Office 2016 sur ce site Amazonien mais aussi plusieurs licences Win 10 Pro.

Je viens d'en installer la première mais le numéro m'a été refusé comme ayant déjà été utilisé !!!

J'ai lancé l'activation par téléphone et là, c'est passé... Un peu circonspect je suis...

Publicité
Scapo
 Posté le 04/12/2017 à 11:37 
  Astucien
cebe a écrit :

Bonsoir,

C'est vrai que télécharger l'ISO,

https://tb.rg-adguard.net/index.php?sid=7c6e6e67-a5b7-37ea-f955-cb975293f17c

Patoche17
 Posté le 04/12/2017 à 11:58 
Astucien

Merci Scapo, je n'avais pas ce lien bien pratique que je classe précieusement

Par contre, j'avais déjà téléchargé Office 2016 mais manifestement, celle qui est proposée est une version retail... or la version répondant à l'achat de licences doit être, soit une version OEM, soit une version Groupe... pour accepter lesdites licences..

alfapépé
 Posté le 04/12/2017 à 12:34 
Astucien

Scapo Merci

Précision Stp : dans notre histoire "Amazon" quelle Image faut-il charger ???

Patoche17
 Posté le 04/12/2017 à 12:47 
Astucien

Alphapépé, la version 365 est la version à... "retrait mensuel"

Donc c'est Office 2016 Professionnal Plus qu'il te faut viser... mais je viens de la télécharger et vais l'essayer avant de dire si elle répond au besoin, c'est à dire si elle accepte le numéro de licence d'Amazon

Patoche17
 Posté le 04/12/2017 à 12:49 
Astucien

Je suis surpris... Dans le suivi des annotations de messages, j'ai reçu ce matin deux annotations de messages de l'ami Banzaiii.... ??? et aucun message n'apparaît dans cette page ??? Censurés ???

alfapépé
 Posté le 04/12/2017 à 13:14 
Astucien

Patoche17

Donc c'est Office 2016 Professionnal Plus qu'il te faut viser... mais je viens de la télécharger et vais l'essayer avant de dire si elle répond au besoin, c'est à dire si elle accepte le numéro de licence d'Amazon

Ok. Super

Banzaiii
 Posté le 04/12/2017 à 17:06 
  Maître astucien

Patoche17 a écrit :

Je suis surpris... Dans le suivi des annotations de messages, j'ai reçu ce matin deux annotations de messages de l'ami Banzaiii.... ??? et aucun message n'apparaît dans cette page ??? Censurés ???

Slt

J'avais donné une mauvaise info que j'ai supprimée

Patoche17
 Posté le 04/12/2017 à 19:03 
Astucien

Raaaah... d'accord... Banzaii, je me demandais si tu avais été brutalement censuré...

Alors moi, j'ai testé à l'instant la dernière solution, à savoir, l'image d'office 2016 proposée sur le site donné par Scapo

J'ai bêtement monté l'image en question et lancé l'installation....

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise, c'est que l'installation, là aussi, s'effectue en intégralité, sans personnalisation possible

La bonne c'est que le numéro amazonien à été reconnu du premier coup, donc l'activation est effective....

Donc on a avancé un peu, certes, on ne peut toujours pas personnaliser et se débarrasser des "encombrants inutiles" par contre, il n'est plus nécessaire de télécharger le lanceur à chaque fois que l'on veut installer une licence...

Voilà les dernières nouvelles

belletoile
 Posté le 04/12/2017 à 20:25 
Petite astucienne

Faire un iso pour office 2016 c'est possible

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

Reste à vérifier lors d'une réinstallation ultérieure sur le même PC.

Iso fait.. pas testé pour une réinstallation.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique