| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir , sur mon nouvel ordi la suite microsoft office en essai gratuit était installée et j'ai obtenu une clé temporaire pour l'utiliser un certain temps ce temps est révolu et j'ai donc acheté un cd d'installation de cette application , dois je desinstaller la version d'essai avnt d'insérer le cd et de lancer l'installation. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | il y a de fortes chances que le CD d'office repère celui qui est déja installé et qu'il vous indique si vous devez ou non désinstaller l'ancienne version. Pour assurer, créez un point de restauration système avant et essayez. Ainsi en cas de soucis pour pourrez facilement retrouver vorte PC dans l'état antérieur. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, OUI, OUI et OUI... Il faut impérativement désinstaller la version d'essai avant d'installer la version boîte. Ça ne fait pas bon ménage. Problème bien connu. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à vous, je vais donc desinstaller avant, et faire auusi une sauvegarde j'espère donc aboutir. je conserve pour l'instant le sujet actif au cas où je ne parviendrais pas à finamliser ! Joyeuses Paques ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|