> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation OS après boot très très long ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 08/04/2010 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pourquoi chaque fois que je veux installer un OS que ce soit sous Windows Vista/Seven ou sous Linux Ubuntu l'installation est très très longue surtout au démarrage de l'installation après le boot, il semblerait a mon avis qu'il recherche ma config, ensuite quant il a trouvé ca va beaucoup mieux pour l'installation, cela viendrait-il de ma config ? y aurait-il une astuce pour améliorer ça ? j'ai remarqué que pour installer Ubuntu quant je passe par Wubi sous windows ça va nettement plus vite qu'avec le CD de boot ?

Modifié par cloclo013 le 08/04/2010 18:51
Publicité
ndmsp
 Posté le 09/04/2010 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans ce mois, j'ai réinstaller plusieurs fois mes OS. A chaque fois, il est très très long au démarrage, mais ca va -comme tu dis- beaucoup plus vite après. Je pense que c'est normal, et que cela dépend de la mémoire que tu as.

Je dis ca parce que lorsque j'ai essayé d'installer Xp en virtualisant avec Ubuntu, je ne lui ai alloué que 200 mb de mémoire vive, et là, il ramait beaucoup. Mais lorsque je l'ai installé en vrai, avec toute la mémoire disponible, il allait bien plus vite.

A part mettre des barretes de mémoires supplémentaires, je ne vois pas autre chose.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Pack Amazon Echo Dot + ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 € au lieu de 69 € seulement. Le pack est également disponible avec 2 ampoules à 29,99 €. Avec ces packs, vous pourrez contrôler l'éclairage des vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT (FHD 144Hz, Corei5-10300H, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT-HN004T6 qui passe 599,99 € avec le code 50EUROS au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nettoyage windows 8.1 update tres tres long
ouverture page internet depuis site très long
Bios devenu tres long au demarrage
Démarrage très long Packard Bell Easynote SW51-204
très grande lenteur du PC aprés réparations
Démarrage très long..... C'est grave, docteur ?
Boot très lent et DD+lecteur CD non reconnu
tres tres long message au demarrage
Démarrage très long de Xp avec pièces neuves
Démarrage très long
Plus de sujets relatifs à Installation OS après boot très très long ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis