× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installation outils de dev.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rjcb
  Posté le 12/09/2005 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Je voudrais ajouter les outils de développement depuis le cd de ma FC4 Mais surprise lorsque je fais mettre a jour, il me dit qu'il manque des packages (ex:dbus) alors qu'ils sont installés.Et ce qu'il demande sont ceux qui sont exactement installés (les memes versions demandés et installés) Merci
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par rjcb
Et ce qu'il demande sont ceux qui sont exactement installés (les memes versions demandés et installés)
[confus] hum, je ne suis pas sur de comprendre... Pour ce qui est sur tes CD, tu n'as pas dans ton menu un truc nommé: ajouté/supprimer des logiciels Normalement tu utilise ça pour rajouter ce qui se trouve sur tes cd, en tout c'est comme ça que ça fonctionnais sous FC3. Bizarre, dit moi si tu trouve et sinon je vais rebooter sur ma FC4 et jeté un oeil... @+ @+
rjcb
 Posté le 13/09/2005 à 12:00 
Petit astucien
Oui en effet j'utilise cela pour ajouter des outils sur ma FC4 que je n'avais pas installer au début avec ajout/suppr de programmes
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 22:17 
Astucien
Ça veux dire que c'est réglé ça ? [smile]
rjcb
 Posté le 13/09/2005 à 22:45 
Petit astucien
non [desapprouve]
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 23:56 
Astucien
Bon d'accord, Ne peux-tu pas installer ce que tu as besoin via yum ? Ça éviterais en plus à devoir le mettre à jours après avoir installer ceux de tes CD... Qu'as-tu besoin exactement? @+
rjcb
 Posté le 14/09/2005 à 19:01 
Petit astucien
En fait je voulais installer nvoption mais je rencontre qq pb: Après avoir décompresser: [root@rjcserveur ~]# cd nvoption [root@rjcserveur nvoption]# ./autogen.sh **Error**: You must have `automake' installed to compile Gnome. Get ftp://ftp.gnu.org/pub/gnu/automake-1.3.tar.gz (or a newer version if it is available) [root@rjcserveur nvoption]# Or automake est installé et aussi gnome-common Donc je voulais installer les packges de développent qui sont sur le cd de ma FC4 mais encore pb (poste précédent) Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de la Barre d'Outils Google sur Ubunt
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
préparation installation sur dd vierge
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
L'installation de Zorin bloque à la fin
Installation Imprimante HP Laserjet 1020
installation raté de CentOs en dualboot, l'ordinateur est bloqué.
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Installation Netgear Wifi !!!!
Plus de sujets relatifs à Installation outils de dev.
 > Tous les forums > Forum Linux