| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. J’ai déposé ce sujet dans ce Forum ; je ne sais pas si c’est le bon. Sous Windows XP, je viens d’installer le Pack Office 2007, à la place de pack office 2003. Mais plusieurs choses ne fonctionnent pas : 1. Lorsque je lance le Office Diagnostic, il m’indique :
J’ai pourtant désinstallé avec REVO. Et effectivement lorsque je vérifié les Répertoires dossiers et fichiers, il reste des dossiers de Office 2003.
2. Sur ma Session Limité j’ai bien Outlook mais sans la possibilité de recevoir ou d’envoyer des messages.Et il me renvoie systématiquement à ce message ci-dessous.
Or, je voudrais profiter des conseils de PC Astuces et naviguer et communiquer uniquement sur la Session Limité
3. Certainement sans rapport avec les 2 premiers points, je trouve la transition entre les Sessions très longue : environ 40 secondes de ADMINISTRATEUR vers LIMITE, plus rapide dans l’autre sens. Je pense que c’est peut-être dû aux programmes choisis pour le Démarrage. Mais je ne sais pas quels programmes sélectionner au Démarrage.
Mes 3 questions :
Merci de vos conseils et de vos avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | fastkoala 1. Je pense l'avoir desinstallé avec REVO Unsinstaller 3. Je ne garde que l'Antivirus et je supprime les autres ? | |||||||
Maître astucien | tu peux garder epower ( sert pour la gestion-paramètrage de l'alimentation-batterie économie d'energie) et intellipoint ( ce sont les paramètrages de ta souris) Modifié par leongka le 19/02/2011 01:20 | |||||||
Nouvel astucien | sous windows xp 3 c est office 2003 j ai essayer d instaler office 2007 mais ca na pas marche essayer de chercher sur my egy | |||||||
Astucien | Re bonjour Oui, oui, Pack office 2010 sur XP, est possible. La preuve le début de mon sujet, qui concerne essentiellement un problème de paramétrage . Je pense que le Forum Bureautique serait plus à même de m'aider. Mais je ne sais pas comment procéder. Faut-il que je repose la question ? | |||||||
Astucien | alexetgus merci du tuyau | |||||||
Maître astucien | ouaissa rachid a écrit : bonjour, faux j'ai xp3 et office 2007 marche avec cet os | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Apparemment ce sujet n'inspire pas grand monde ! Juste une petite indication, un petit Tuto... SVP. Merci
| |||||||
Astucien | , en relisant rapidement, tu as essayé de réinstaller? (oui j'imagine... et toujours le même pb?) Par curiosité, pendant l'installation, tu as continué avec les options par défaut ou est-ce que tu as choisis "options personnalisées"? Quand tu dis que tu as désinstallé avec revo uninstaller, tu as vérifié (par sécurité) dans program files s'il ne restait pas un dossier office ? Cordialement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour alfapepe, peut-être un peu d'aide ici: http://support.microsoft.com/kb/928218/fr De plus, après désinstallation, il faudrait faire un nettoyage à l'aide de CCleaner avant de réinstaller la nouvelle version. | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses laurent34
PatrickD C'est plutôt Pack Office 2003 que je veux remplacer par pack office 2007.
Modifié par alfapépé le 24/02/2011 22:07 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | PatrickD Ok, merci. Je vais regarder ça de très près, ce Week-end, et je vous tiens au courant. Par ailleurs, savez-vous pourquoi le Pack Office ne s'installe pas systématiquement dans la Session Limité ? Pas de problème sur la Session Administateur, mais sur la Session Limité, j'ai des messages d'Installation... Modifié par alfapépé le 25/02/2011 12:52 | |||||||
Maître astucien | alfapépé, Navré mais je ne sais pas, cela dépasse mes modestes compétences en informatique. | |||||||
Astucien | alfapépé a écrit , après l'installation sur le compte administrateur, il faut vérifier si tu as bien les icônes dans le menu "démarrer" (normalement oui). Ensuite tenter un truc : toujours sur la session administrateur --> aller dans "program files" puis chercher le dossier "office" --> clic droit --> propriétés --> sécurité. Ajouter ta session limité avec tous les droits dessus. -------------------------------------------------- Ensuite, un autre test : après l'installation en admin, mets provisoirement ta session limitée en admin. Vas-y dessus --> lance word, excel, etc. Retour sur ta session "admin" : remets ta session en "limité". | |||||||
Astucien | laurent34 bonjour Oui, j'ai les icônes dans le menu "Démarrer" Dans propriétés de Microsoft Office (je n'ai pas de dossiers Office) j'ai le choix entre 3 Office !. C'est ce qui en me plaît pas : cf le début du sujet. Et c'est peut-être ce qui perturbe le tout. Office 14 doit correspondre au téléchargement de la Visionneuse Powerpoint. OK Mais les 2 autres : Office 11 & Office 12 doivent être en conflit. L'un doit représenter le pack Office 2003 que j'ai désintallé, et l'autre le Pack 2007 que je viens d'installer. Comment les identifier, voire supprimer l'inutile ?
| |||||||
Maître astucien | alfapépé, Office12 correspond à la version 2007. J'ai cette version. Office11 sans doute à 2003 et Office14 ceratinement à 2010; à confirmer. Powerpoint apparaît si tu cliques sur Office 1? et que tu déroules la liste; il doit apparaître dans les 3 Offices s'ils sont encore installés. | |||||||
Astucien | PatrickD, bonsoir OK, ça se précise. D'après toi, comment je peux faire le ménage dans tout cela ?
Tu peux m'en dire plus ? | |||||||
Astucien | Je confirme pour office 11 et 12. Donc la désinstallation a laissé des trucs. | |||||||
Maître astucien | Bonjour alfapépé, Dans Ajout/Suppression de Programmes, désinstalle les versions que tu ne veux pas conserver, si elles apparaissent encore; ne garde que la version 2007. Va dans CCleaner et fait un nettoyage (Nettoyeur et Registre), recommence une ou deux fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Ensuite, regarde dans C:/ProgramFiles/Microsoft Office s'il te reste des dossiers Office11 et 14 et supprime-les. Il ne devrait te rester, maintenant que ce qui concerne Office 2007 qui figure sous le nom Office12. | |||||||
Astucien | Re PatrickD OK, j'ai suivi tout ce que tu m'indiquais ; il ne me reste plus qu'Office 12. Tout fonctionne à merveille dans la Session Administrateur. Mais ... 1. Dans la session Limité, lorsque je souhaite ouvrir soit Excel, soit Word, soit Outlook, j'ai une demande d'installation comme ça : Je ferme, puis rouvre, et la même demande apparaît... 2. Lorsque j'insiste et je choisis Annuler, je parviens à Outlook, mais je ne n'ai pas la possibilite de lire ou d'envoyer des messages. 3. Lorsque je change de Session, la transition est très longue (45 secondes)
Laurent34 m'a conseillé d'activer le partage, (voir sa réponse + haut) mais ça ne marche pas, ou je n'ai pas compris.
| |||||||
Maître astucien | Re, Je ne sais pas comment t'aider dans le domaine des sessions. | |||||||
Astucien | PatrickD OK, merci pour le nettoyage de Office. Je vais attendre la réponse d'un autre Astucien pour la résolution de mes autres petits soucis. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|