× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Installation Palm Desktop pour Zire 31
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cap91
  Posté le 26/10/2004 @ 05:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'ai acheté un Palm Zire31 et j'ai essayé d'installer Palm Desktop, mais au démarrage l'installeur fait rebooter le pc sans préavis... J'ai essayé avec la version 4.1.4 ainsi qu'avec la version 4.1, mais le schéma est le même : l'installeur se lance, décompresse ses fichiers et ensuite l'ordi reboote direct. L'installation du logiciel sur un autre PC n'a posé aucun problème. J'ai essayé de chercher des informations sur google et sur les forums, mais personne ne rencontre ce problème. Pour info je tourne sous Windows XP Home SP2 avec 512Mo RAM DD 80 Go Pas de problème soft notoire, mis à part quelques spywares que je n'arrive pas à enlever. Votre aide est la bienvenue.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
12,73 €HP Omen Mouse 400 à 12,73 € avec le code AFFAIRE70
Valable jusqu'au 23 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris HP Omen Mouse 400 qui passe à 12,73 € avec le code AFFAIRE70 alors qu'on la trouve ailleurs à 26 €. Cette souris pour les joueurs vous permet d'ajuster votre précision avec une gamme de niveaux de DPI compris entre 1,600 et 5,000 et un nouveau capteur optique. Grâce à la fonctionnalité « Mode Sniper » en option sur le bouton de pouce, baissez la résolution à 400 DPI pour améliorer votre précision de tir, et ne ratez plus jamais votre cible

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
palm desktop pour zire 21 ne fonctionne plus!
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
Pb d'installation Palm desktop sur XP
Convertir pdf pour palm
Problème installation d'application Palm tungsten
clavier pour palm
Réinstallation Palm zire
PALM Zire 21
Cd d'installation palm Vx
Plus de sujets relatifs à Installation Palm Desktop pour Zire 31
 > Tous les forums > Forum Mobilité