× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 installation Photoshop multiple?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 08/07/2006 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, Ayant acheté légalement Photoshop, le grossiste qui me l'a vendu m'indique que je peux l'installer sur un PC fixe et un PC portable (donc 2 utilisateurs), mais que si par exemple je veux le réinstaller sur un nouveau PC (en cas de changement d'appareil ou de formatage), ce ne sera pas possible , mais qu'il faut racheter une nouvelle licence (valable pour 2 PC si j'ai bien compris!).Ma question, l'installation sur un nouveau portable en cas de vente du mien m'oblige à racheter le logiciel qui n'est pas donné ( plus de 100 euros pour le 7.0)!!!Merçi de préciser !
Publicité
revilo56
 Posté le 09/07/2006 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

le grossiste me répond ceci : "Désolé pour le retard. Si vous formatez votre pc ou que celui-ci se plante, vous pourrez toujours réinstaller votre produit sur la même machine même si vous formatez votre pc une dizaine de fois. car le produit génére un code à partir de votre pc, donc vous pourrez toujours réinstaller autant de fois que vous voulez photoshop7 à condition que ce soit sur le même pc." Ouf, ça me rassure!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
29,17 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 29,17 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 29,17 € livré gratuitement au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Photoshop Elements 7.0
Pb installation version essaie photoshop cs3
Question à propos de l'installation de Photoshop
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Organisation des Brushs Photoshop CS6
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Scripts Photoshop element 2
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
Photoshop Elements 10
Plus de sujets relatifs à installation Photoshop multiple?
 > Tous les forums > Forum Multimédia