× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation Picasa impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 01/08/2015 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour l'ordinateur de ma mère, j'ai téléchargé sur PC astuces la dernière version de Picasa (3.39.140 (build 239)). Le fichier d'installation se trouve bien enregistré sur son ordinateur mais l'installation reste impossible. Je clique sur "ouvrir" et rien ne se passe. Même chose pour exécuter. Je suis avec Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 01/08/2015 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

dans ton dossier de téléchargement, tu dois voir ça >>

Si il a moins de Ko ou si tu vois deux lignes, c' est que tu n' as pas attendu la fin complète du téléchargement !!

Sinon ça se passe bien ( XP aussi) ( tu cliques deux fois dessus ou sur ouvrir)

bye

filou68
 Posté le 02/08/2015 à 10:55 
Petit astucien

Bonjour jujube2

Merci pour ta réponse. J'ai bien le fichier d'installation complet dans mon dossier "téléchargements" mais rien n'y fait. J'ai beau cliquer deux fois sur "ouvrir" le sablier apparaît et disparaît immédiatement indiquant que l'ouverture du fichier ne se fait pas. Merci quand même. Filou

jujube2
 Posté le 02/08/2015 à 11:08 
  Maître astucien

J'ai bien le fichier d'installation complet dans mon dossier "téléchargements" mais rien n'y fait

Alors effaces le et recommences

si ça ne marches toujours pas, il faudra tenter de télécharger autre chose et voir si ça marche ou pas ?????

bye

filou68
 Posté le 03/08/2015 à 19:25 
Petit astucien

Bonjour

J'ai effectivement supprimer 3 fois le fichier d'installation et en ai rechargé un nouveau mais l'installation reste impossible. Il en va de même si je passe par les MAJ de Picasa. Est-ce parce que j'ai encore la version 3.38. Il faudrait donc que je trouve la version 3.39.139 mais je ne sais pas où la trouver. Dans la foulée, j'ai fait la MAJ de CCleaner qui a très bien été installée. C'est une situation bizarre. Merci de ton aide. Cordialement.

jujube2
 Posté le 03/08/2015 à 19:48 
  Maître astucien

Est-ce parce que j'ai encore la version 3.38. Il faudrait donc que je trouve la version 3.39.139 mais je ne sais pas où la trouver

OK, donc c' est normal que tu ne puisses pas installer !!

si tu veux installer une version récente (celle de pca, 3.9.140 : http://www.pcastuces.com/logitheque/picasa.htm ) commences par désinstaller l' ancienne d'abord

enfin, je crois (quoique il devrait te le signaler ??? certains programmes le font )

allez, bonne soirée

jilaf
 Posté le 03/08/2015 à 22:00 
Petit astucien

Bonsoir filou68,
Perso, j'ai installé cette version sans désinstaller la précédente (sous W8.1) et tout s'est déroulé sans encombre .
Ton antivirus pourrait, peut-être, interférer dans cette installation sous XP. A voir...

filou68
 Posté le 28/10/2015 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour

J'ai à nouveau essayé d'installer la dernière version de Picasa (3.9.141) et miracle... cela a fonctionné. Merci pour vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire photos Picasa Web impossible
Installation QUICKTIME impossible !
installation cd-rom impossible
Installation impossible
WINAMP : Installation impossible
Installation de WM11 impossible
installation du pilote de connexion usb impossible
Installation impossible
sauvegarde de photos de picasa sur CD impossible?
installation graveur dvd benq impossible
Plus de sujets relatifs à Installation Picasa impossible
 > Tous les forums > Forum Multimédia