> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation pilote carte graphique ATISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger28
  Posté le 22/02/2008 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je cherche à réinstaller le pilote de ma carte graphique.

J'ai téléchargé le logiciel sur le site acer, mais je ne sais pas l'installer.

L'ordinateur me réclame le pilote d'installation "ATI VGA DRIVER".

Je ne le trouve pas sur le site "ATI".

Je suis débutant en informatique et ne comprends pas bien cette procédure.

Merci d'avance pour votre aide tout en étant désolé de ne pas pouvoir être plus clair dans mes explications.

Bien à vous.

Publicité
ticlin
 Posté le 22/02/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allo,

Si c'est un .exe, tu n'as qu'a cliquer sur le fichier et il va s'installer par lui-même. Sinon, lorsqu'il te demande de l'installer, tu fais rechercher l'emplacement, et tu vas chercher les fichiers d'installation toi-même, tu ne te préocupe pas du message que windows te lance.

amicalement ticlin

roger28
 Posté le 23/02/2008 à 18:36 
Nouvel astucien

Merci pour la réponse ticlin.

En réalité, le pilote s'installe mais ne fonctionne pas. Il faudrait normalement un logiciel complémentaire "ATI VGA Driver".

J'ai toujour une image mais avec un grossissement; le lecteur window média fonctionne normalement.L'ordinateur n'a qu'un an.

J'ai téléchargé le pilote préconisé par acer pour mon modèle d'ordinateur et la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES.

Merci d'avance.

ticlin
 Posté le 23/02/2008 à 18:41 
Astucien

Allo,

Tu peux aller faire une visite aussi chez www.touslesdrivers.com, pour pouvoir avoir une mise a jour récente de ta carte graphique. Quelques fois sur le constructeur de l'ordinateur, il ne donne pas les mise a jour des périphériques environnent.

amicalement ticlin

roger28
 Posté le 24/02/2008 à 10:17 
Nouvel astucien