> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation pilote carte graphique ATISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger28
  Posté le 22/02/2008 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je cherche à réinstaller le pilote de ma carte graphique.

J'ai téléchargé le logiciel sur le site acer, mais je ne sais pas l'installer.

L'ordinateur me réclame le pilote d'installation "ATI VGA DRIVER".

Je ne le trouve pas sur le site "ATI".

Je suis débutant en informatique et ne comprends pas bien cette procédure.

Merci d'avance pour votre aide tout en étant désolé de ne pas pouvoir être plus clair dans mes explications.

Bien à vous.

Publicité
ticlin
 Posté le 22/02/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allo,

Si c'est un .exe, tu n'as qu'a cliquer sur le fichier et il va s'installer par lui-même. Sinon, lorsqu'il te demande de l'installer, tu fais rechercher l'emplacement, et tu vas chercher les fichiers d'installation toi-même, tu ne te préocupe pas du message que windows te lance.

amicalement ticlin

roger28
 Posté le 23/02/2008 à 18:36 
Nouvel astucien

Merci pour la réponse ticlin.

En réalité, le pilote s'installe mais ne fonctionne pas. Il faudrait normalement un logiciel complémentaire "ATI VGA Driver".

J'ai toujour une image mais avec un grossissement; le lecteur window média fonctionne normalement.L'ordinateur n'a qu'un an.

J'ai téléchargé le pilote préconisé par acer pour mon modèle d'ordinateur et la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES.

Merci d'avance.

ticlin
 Posté le 23/02/2008 à 18:41 
Astucien

Allo,

Tu peux aller faire une visite aussi chez www.touslesdrivers.com, pour pouvoir avoir une mise a jour récente de ta carte graphique. Quelques fois sur le constructeur de l'ordinateur, il ne donne pas les mise a jour des périphériques environnent.

amicalement ticlin

roger28
 Posté le 24/02/2008 à 10:17 
Nouvel astucien

J'ai bien téléchargé le bon pilote sur le site :www.tous les drivers.com.,

mais je n'ai pas de changement dans l'affichage. L'image est bonne mais trop grande et je dois actionner les curseurs latéraux pour découvrir toute une image.

Lorsque je vais dans "ajout - suppression de programmes", je ne vois pas s'afficher le pilote que je viens de télécharger. J'ai l'indication

"ATI display driver" simplement sans indication de volume (Mo).

J'ai peut-être simplement un problème d'affichage...

Merci pour votre dévouement, l'aide est précieuse.

Bien à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,71 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 145,71 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 145,71 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
65,74 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 65,74 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 65,74  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
188,99 €Ecran 27 pouces Viewsonic VX2758-P-MHD (FHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 188,99 € (+28,35 € reversés)
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount sur Rakuten fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Viewsonic VX2758-P-MHD qui passe à 188,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 €. 28,35 € vous sont également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats (cela monte jusqu'à 47,25 € reversés selon votre statut Rakuten).

Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD à 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et Gsync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. La livraison est gratuite à domicile.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
Problème avec le pilote de la carte graphique
pilote carte graphique
Problème installation pilote carte son
pilote carte graphique
pilote carte graphique
Installation Windows XP, probleme carte graphique
Pilote carte graphique
Installation carte graphique