| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous ma carte video ( geforfe 2 mx 400 ) ne fonctionne plus normalement j'ai du desactiver l'acceleration materielle et l'ecriture automatique car mon ecran se figeait ou devenait noir pendant 1 seconde meme apres avoir change de pilote j'ai recupere une carte geforce 4 chez un ami ( je suis certain quelle fonctionne ) ma question quand dois je reinstaller les nouveaux pilotes ( j'ai un cd ) apres ou avant de changer la carte et dois je desinstaller les anciens et quand ?? de ce fait pendant un moment ne vais je pas me retrouver devant un ecran noir ?? je suis sous xp famillial j'espere ne pas avoir ete trop long et surtoutavoir ete assez precis merci d'avance pour vos futures reponses cordialement jean marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien | bonjour desole de ma reponse tardive ce pilote est deja installe mais c'est ma carte qui a un probleme ( ce n'est pas tout a fait la reponse que j'attendais ) jean marc | |||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous je reviens a la charge pour mon probleme quelqu'un a t'il une reponse merci d'avance jean marc | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'ordre de travail: depose l'ancienne carte, repose la nouvelle, demarre l'ordi tu risque rien au pire c'est un affichage windows standart avec mauvaise resolution que tu vas avoir, ensuite désintalles tes anciens pilotes et réinstalles les nouveaux, reglages et tout fonctinne. @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour MIC 50 Je te remercie beaucoup pour ta reponse je pense faire la manip mardi je te tiens au courant cordialement jean marc | |||||||
Petit astucien | re bonjour je viens de faire la manip indiquee par mic 50 et tout fonctionne tres bien merci a vous tous cordialememnt jean marc
| |||||||
Astucien ![]() | re, très content pour toi. BONNES FÊTES DE PÂQUES @ + | |||||||
Petit astucien | re bonsoir a toi aussi joyeuses fetes de paques jean marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|