|
Posté le 01/02/2017 @ 15:12 |
Petit astucien
| Bonjour à tous. Voilà, je possède une clé USB bootable contenant l'image iso de Windows 10 famille version 1607; je voudrais effectuer une nouvelle installation "propre" de cet O.S. Pouvez-vous me guider dans la procédure d'installation , en particulier lorsqu'on me demande ou je veux installer Windows 10 : bien évidemment je mets en surbrillance la partition C mais ensuite ma question est la suivante : dois-je cliquer sur " Supprimer " ou " Formater " ? (J'ai peur de faire une bêtise!!!).
j'ai encore quelques lacunes....... merci de votre aide. Cordialement
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/02/2017 à 15:22 |
Grand Maître astucien | Message original par evalucas
Bonjour à tous. Voilà, je possède une clé USB bootable contenant l'image iso de Windows 10 famille version 1607; je voudrais effectuer une nouvelle installation "propre" de cet O.S. Pouvez-vous me guider dans la procédure d'installation , en particulier lorsqu'on me demande ou je veux installer Windows 10 : bien évidemment je mets en surbrillance la partition C mais ensuite ma question est la suivante : dois-je cliquer sur " Supprimer " ou " Formater " ? (J'ai peur de faire une bêtise!!!).
Bonjour,
Puisque tu souhaites une installation "propre", supprime toutes les partitions sauf bien entendu ta partition de données si tu as ! |
|
Posté le 01/02/2017 à 15:47 |
| |
|
Posté le 01/02/2017 à 19:03 |
| Le Fêlé a écrit :
Message original par evalucas
Bonjour à tous. Voilà, je possède une clé USB bootable contenant l'image iso de Windows 10 famille version 1607; je voudrais effectuer une nouvelle installation "propre" de cet O.S. Pouvez-vous me guider dans la procédure d'installation , en particulier lorsqu'on me demande ou je veux installer Windows 10 : bien évidemment je mets en surbrillance la partition C mais ensuite ma question est la suivante : dois-je cliquer sur " Supprimer " ou " Formater " ? (J'ai peur de faire une bêtise!!!).
Bonjour,
Puisque tu souhaites une installation "propre", supprime toutes les partitions sauf bien entendu ta partition de données si tu as !
Bonjour,
je l'ai fais par deux fois et tout est OK activé d'office |
|