| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je possède une carte mère p5B delxue et deux mémoire PC6400 1024Mo XMS2 j’aimerais les installer en dual Channel. Mais pour ce faire, dois-je installer les mémoires dans les slot de même couleur : A1 et B1 ou dois-je installer les mémoires dans les slots de couleurs différentes A1 et A2 ou B1 et B2 ? Le manuel en anglais n’est pas très explicite J’ai lu sur le site : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
ce qui tend à dire qu’il faut que j’installe en A1 et A2 c’est à dire dans les slots de couleurs différentes ? Merci de votre aide. Sébastien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si le manuel le dit, j'aurai tendance à suivre... Perso, sur ma MSI K8N c'était comme ça, le dual channel sur des slots de couleur différente. Au pire si c'est pas ça, tu ne risques rien même si tu te trompes. | |||||||
Petit astucien | Oui c'est vrai que je risque rien, mais je vous optimiser au mieux mon systeme. ça serait bête de perdre de la puissance de calcul en installant pas en dual channel | |||||||
Astucienne ![]() | Installer sur les slots de même couleur et voir au démarrage le message "Memory runs at dual channel..." | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|