| ||||||||
Astucien | bonjour sur le pc de madame un hp Envy 17-ch0039nf qui date juillet 2021 j'ai eu l'invitation de mettre w 11 je lance il charge puis instal et au bout d'un moment il indique une erreur sans dire laquelle se relance et vlan il désinstalle ce qu'il a fait et je reviens avec w10 que puis-je faire ????? merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Peut-être en téléchargeant une image ISO; ou d'abord retenter via Windows Update | |||||||
Astucien | Bonjour, Il serait bon de connaître la cause du "refus", avant de retenter quelque chose: les mêmes causes produisant les mêmes effets... | |||||||
Astucien | Papyjan07 Peut-être un bug passager. Dans WU, ça n'est déjà arrivé qu'une MàJ échoue, et en relançant, elle s'installe 😁 | |||||||
Astucien | ladybug98728. Tu as raison, ça ne coûte rien de réessayer. Mais il ne s'agit pas d'une maj. "ordinaire"...
| |||||||
Astucien | bonjour je viens de refaire l'installation en passant par windows pc healt c'est le même problème je vais faire une photo du message a ma prochaine installation et je reviens vers vous | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Avez-vous vérifié si votre PC répond à la configuration requise ? Genre si vous avez un mode de démarrage UEFI ? Ou si votre PC supporte TPM 2.0 et tout ça ? Si vous avez reçu un message d'erreur comme quoi votre PC ne peut pas exécuter Windows 11, essayez peut-être de changer le mode de démarrage et d'activer TPM 2.0, c'est plus détaillé dans cet article https://www.ubackup.com/fr/windows-11/ce-pc-ne-peut-pas-executer-windows-11.html
| |||||||
Astucien | bonjour le mimi logiciel utiliser windows pc healt me dit que tout est ok mais je trouve pas le bouton pour mettre a jour il a disparu ????? je reviens vers vous plus tard avec une capture d'ecran a + | |||||||
Astucien | bonjour la question serai-elle trop ardu car je n'ai pas beaucoup de réponse a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour apres essai de retour j'ai le code Oxc1900101- c'est je crois un soucis de pilote mais comment faire pour trouver lequel ???? une idée ou une autre solution a vous lire | |||||||
Astucien | à tous, As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques ? Peut-être une ligne avec un triangle jaune qui signale un problème. A + | |||||||
Maître astucien | louis45 a écrit : Bonjour Louis45 J'ai lu cette erreur souvent Sur l'instal de Windows 11 . Comment corriger le code d'erreur d'installation 0xC1900101 de Windows 11 ?1. Utilisez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows UpdateC'est la méthode la meilleure et la plus simple que vous pouvez utiliser pour découvrir la raison qui vous empêche d'effectuer l'installation ou la mise à niveau du nouveau système d'exploitation sur votre appareil.
Tu as d'autres conseils mais va-y par étapes
| |||||||
Maître astucien | .../... Regarde le lien pour les photos . | |||||||
Astucien | bonjour voila j'ai utiliser "touslesdrivers et drivers cloud" pris les mises jour ( qui ne sont pas tous les mèmes) ( certain ne sont mème pas compatible avec le pc )et hop install et la le miracle de"saint windows" a fait effet ca marche en resume le fait de mettre les drivers a été correct ( du moins je le crois) et votre avis ?????
| |||||||
Maître astucien | Bonjour louis45 Donc,tu n'as pas réussi à mettre tes pilotes à jour via l'update de Windows 11 ... Je sais que pour Windows 10 ,Microsoft conseille cette pratique | |||||||
Astucien | bonjour j'ai fait les mises ajour a partir de "touslesdrivers et diriverscloud) et puis relancer l'install de w11 et cela a focntionné a vous lire merci encore de votre aide | |||||||
Astucien | Impeccable si tout fonctionne correctement. Si tu considères que ton sujet est résolu, il te reste donc à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans la zone Options. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|