| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens d'installersur mon deuxième ordinateur un Windows 10 x64 comme le premier où j'ai accès à ma passerelle multimédia. Quand je vais dans le Poste de Travail et que je clique sur Réseau dans la colonne de gauche il apparaît ceci : Réseau J'ai créé un raccourci sur le Bureau de ANDROID_BCA810 et je peux avoir accès à ma passerelle multimédia. Dans les propriètés du raccourci dans Cible c'est inscrit : \\ANDROID_BCA810\share\media_rw ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dans mon deuxième ordiateur quand je clique Sur le Poste de Travail et ensuite sur Réseau dans la colonne de gauche il apparaît ceci : Réseau Je n'arrive pas à avoir : \\ANDROID_BCA810 donc impossible de faire un raccourci et j'ignore comment installer ce Réseaux si quelqu'un peut m'aider à le faire j'en serai très reconnaissant. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La découverte réseau n'est peut-être pas activée. Voir ici. | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse. La découverte du réseau est bien activé. Il affiche comme message quand je fait rechercher \\ANDROID_BCA810 réseau introuvable, erreur 0x80070035 Par contre avec l'aide d'un logiciel Advanced port scanner il voit bien l'identification de ma passerelle. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|