| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avez-vous essayé de lancer le programme d'installation par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse. Rien ne se passe en cliquant droit quel que soit l'endroit où je clique (sur l'onglet ou à côté). | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, Il faudrait explorer le CD et voir s'il y a un fichier setup.exe par exemple, faire clic droit dessus et "executer en tant qu'administrateur". Si c'est le fichier téléchargé idem (clic droit sur le fichier et "exécuter en tant qu'administrateur". C'est pas évident que l'installation se passe mieux mais comme il aura plus de droits le script pourrait se lancer. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
merci pour votre réponse. Malheureusement rien ne change en faisant cela. Je n'arrive toujours pas au stade de l'installation.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans ce cas, le mieux c'est de voir directement avec le fabricant : http://support.irislink.com/index.php?/FR/Knowledgebase/List/Index/30/support-technique : soumettre un ticket | |||||||
Nouvel astucien | Merci, c'est déjà fait, mais sans réponse de leur part! D'où ma question désespérée sur le forum... | |||||||
Astucien ![]() | Voir éventuellement pour désactiver l'UAC temporairement le temps de l'installation : Windows 7 Cela concerne Iris Pen 6 mais le principe d'installation doit être le même : http://www.irislink.com/c4-2387-63/IRISPen-6---Support---F-A-Q.aspx Voir les points : 2. Je n'arrive pas à installer IRISPen™ sur Windows Vista/7 | |||||||
Nouvel astucien | Merci encore pour cette suggestion, mais j'ai essayé et ça ne change rien. | |||||||
Astucien ![]() | Il y a encore ce point : 13. « Installer quit unexpectedly » (Interruption imprévue du programme d'installation) Contactez-nous via le formulaire de contact publié sur le site www.irislink.com/support pour recevoir une version mise à jour du programme d'installation. Il y a encore ce point : 5. Erreur 1607/1628 au cours de l'installation notamment le lien microsoft mais si çà n'est pas cette erreur mieux il ne vaut mieux pas l'appliquer. A mon avis le mieux serait d'insister auprès du support Iris.
| |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer de les relancer. Merci encore pour votre aide! | |||||||
Astucien ![]() | Pas de quoi, j'aurai préféré vous aider plus mais çà semble vraiment spécifique à leur installeur.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|