> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation scanner - problème script
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
math82
  Posté le 09/01/2015 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je cherche à installer un stylo scanner (IRIS PEN 7) sur mon PC (Windows 7). Lorsque je lance l'installation (à partir du CD comme du fichier téléchargé sur le site du fabriquant) apparaît une fenêtre d'erreur "survenue dans le script de cette page" ligne 140 caractère 8. En indiquant "continuer", rien ne se passe...

En essayant sur un autre PC, le problème ne se pose plus. Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité
Titus68
 Posté le 09/01/2015 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer le programme d'installation par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur ?

math82
 Posté le 09/01/2015 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour votre réponse.

Rien ne se passe en cliquant droit quel que soit l'endroit où je clique (sur l'onglet ou à côté).

Titus68
 Posté le 09/01/2015 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Rebonjour,

Il faudrait explorer le CD et voir s'il y a un fichier setup.exe par exemple, faire clic droit dessus et "executer en tant qu'administrateur".

Si c'est le fichier téléchargé idem (clic droit sur le fichier et "exécuter en tant qu'administrateur".

C'est pas évident que l'installation se passe mieux mais comme il aura plus de droits le script pourrait se lancer.

math82
 Posté le 10/01/2015 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

merci pour votre réponse. Malheureusement rien ne change en faisant cela. Je n'arrive toujours pas au stade de l'installation.

Titus68
 Posté le 10/01/2015 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans ce cas, le mieux c'est de voir directement avec le fabricant :

http://support.irislink.com/index.php?/FR/Knowledgebase/List/Index/30/support-technique : soumettre un ticket

math82
 Posté le 10/01/2015 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci, c'est déjà fait, mais sans réponse de leur part! D'où ma question désespérée sur le forum...

Titus68
 Posté le 10/01/2015 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voir éventuellement pour désactiver l'UAC temporairement le temps de l'installation :

Windows 7
Sélectionnez Démarrer > Rechercher et tapez UAC. Cliquez sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d’utilisateur. Faites défiler le curseur jusqu'en bas et redémarrez l'ordinateur. Réessayer l'installation. Quand c'est ok, vous pouvez réactiver le contrôle de compte d'utilisateur.

Cela concerne Iris Pen 6 mais le principe d'installation doit être le même :

http://www.irislink.com/c4-2387-63/IRISPen-6---Support---F-A-Q.aspx

Voir les points :

2. Je n'arrive pas à installer IRISPen™ sur Windows Vista/7

math82
 Posté le 10/01/2015 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci encore pour cette suggestion, mais j'ai essayé et ça ne change rien.

Publicité
Titus68
 Posté le 10/01/2015 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il y a encore ce point :

13. « Installer quit unexpectedly » (Interruption imprévue du programme d'installation)
Ce message d'erreur est généré lors de l'exécution du programme d'installation de l'IRISPen.
Ce problème survient avec les numéros de CD suivants :
* 07/053
* 07/054
* 07/055
* 07/087
* 07/088
* 07/089

Contactez-nous via le formulaire de contact publié sur le site www.irislink.com/support pour recevoir une version mise à jour du programme d'installation.

Après çà, je n'ai pas d'autre idée sauf encore vérifier les frameworks .net microsoft installés sur le PC où çà s'installe bien et installer les mêmes sur le PC où çà ne fonctionne pas, le programme d'installation utilisant sans doute un des framework pour fonctionner.

Il y a encore ce point :

5. Erreur 1607/1628 au cours de l'installation
Ces erreurs sont liées au logiciel de l'Assistant InstallShield, dont I.R.I.S. n'est pas l'éditeur.
Pour en savoir plus sur ce problème, visitez le site http://consumer.installshield.com.
Microsoft propose également quelques conseils utiles pour résoudre ces erreurs à l'adresse http://support.microsoft.com/kb/910816.

notamment le lien microsoft mais si çà n'est pas cette erreur mieux il ne vaut mieux pas l'appliquer.

A mon avis le mieux serait d'insister auprès du support Iris.

math82
 Posté le 10/01/2015 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je vais essayer de les relancer. Merci encore pour votre aide!

Titus68
 Posté le 10/01/2015 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas de quoi, j'aurai préféré vous aider plus mais çà semble vraiment spécifique à leur installeur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
scanner: probleme d'installation
problème de scanner - erreur de script RESOLU
problème d'installation de scanner
problème installation d'un scanner
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
Plus de sujets relatifs à installation scanner - problème script
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis