| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, "Bloquer l'installation automatique du SP3" comme indiqué ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2272.htm La procédure a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. J'ai le bouclier jaune Windows qui apparait dans la barre des taches près de l'horloge et qui me demande d'installer ce fameux SP3, ce que je ne souhaite toujours pas. Comment dois-je faire pour faire disparaitre ce bouclier puisque mon ordi est censé bloquer cette installation du SP3 ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par ucla le 21/05/2009 11:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | de mémoire tu fais une intallation "personnalisé" de la tu dois pouvoir choisir quel mise jour installer....tu decoche le SP3 et a la fin il te demande si tu veux ignorer le sp3 les prochaines fois... voila c'est comme ca que j'ai fais de mon coté... | |||||||
Petit astucien | spudy a écrit : Bonjour, mon ordi est configuré tel que : "Votre ordinateur est configuré pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles." J'ai suivi ta recommandation et j'ai coché "Ne plus me proposer cette mise à jour". Ca a fonctionné, merci beaucoup... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|