| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Après avoir téléchargé l'outil d'installation j'ai téléchargé et lancé l'installation de w10 sur mon Samsung R780 window 7 édition fam SP1 Linstallation s'est dérulée sans pb jusqu'à la phase de lancement de w10 qui ma signalé qu'une erreur avait été rencontrée et que w7 allait être reinitialisé; J'ai relancé l'outil et créé w10 sur une clé usb puis lancé le téléchargement de w10; arrivé à 65% la fenêtre de téléchargement est disparue . Après un moment d'attente, j'ai tenté de relancer (après plusieurs redémarrage de w7) l'outil qui se termine en err
Lorsque le regarde L'état de la connexion réseau la partie reçus évolue à un rythme régulier qui ressemble fort à un téléchargement Pouvez vous m'aider à régler ce pb ? Si je lance l'installation avec la clé usb mes données et éventuellement mes prgr seront-ils conservés? Quelle clé d'installation devra-t-elle être donnée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Oui, si tu choisis de les conserver.
En principe aucune, l'installation devant se faire sous Windows. Le téléchargement s'est terminé ou pas ?
Qu'est-ce que c'est ? On ne vois pas ta capture, il ne faut pas faire de copier-coller, il faut héberger ton image. | |||||||
Petit astucien | Voici l'image | |||||||
Petit astucien | Pour l'instant la situation est impossibilité de lancer l'outil et les réceptions qui avoluent dans état de la connexion réseau Il semble que le téléchargement continue (même après redémarrage w7) sans fenêtre et sans programme actif ce qui peut expliquer pourquoi l'outil ne veut pas se lancer Mes questions sur la conservations des données et sur la clé concerne un boot depuis la clé usb créée et dons pas sous w7 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | Ici, Sélectionne Créer un support d'installation pour un autre PC. C'est ce que j'ai fait pour créer la clé USB Les réceptions ont cessées d'évoluer dans état de la connexion réseau et je viens juste de pouvoir à nouveau de lancer l'outil qui est actuellement à 25% du téléchagement je vais donc voir comment celà va se terminer et vous communiquerai le résultat Merci pour votre aide | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si le téléchargement n'aboutit pas, suis la procédure décrite ici : | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas que ce soit un pb de téléchargement car ce 2 ème lancement s'est également terminé en err après le téléchargement, la création et même la mise à jour de w10 . Probablement dans la phase de lancement de w10. Voici me msg de windows après retour à w7 Le consei de depannage ne donnait aucun conseil utile | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder et suivre les instuctions Je vais clore ce post et reposterai en cas d'insuccès | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|