× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation seven avec mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Caroline
  Posté le 14/10/2015 @ 06:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai une clé usb d'installation windows seven

j'ai récupéré les mise à jour via wsusoffline et procéder à l’intégration des mises à jour windows dans le fichier .wim par l’intermédiaire de l'invite de commande Dism.exe , toutes les opérations ont réussis.

j'ai fais cela avec mon pc principal

j'ai voulu installer seven avec cette clé sur un autre pc , tout ce passe bien sauf qu'au reboot pour finir l'install , windows me met une erreur et ne peut continuer.

est-ce le fait que cette clé n'a pas été créée avec le bon pc ?? ou autre?

merci

Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/10/2015 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

si tu nous donnais le message d erreur cela serait mieux ...

Va4l
 Posté le 14/10/2015 à 11:35 
Petit astucien

Parfois, le boot usb ne fonctionne pas .

il est conseillé de faire ca par CD

( le problème arrive lors de la page disque dur ? )

Modifié par Va4l le 14/10/2015 11:37
Caroline
 Posté le 14/10/2015 à 12:23 
Petite astucienne

le message est "windows a rencontrer une erreur inattendu l'installation se terminera après redémarrage" enfin un truc du genre

je clic sur ok et sur l'écran j'ai "démarrage des services" le pc reboot et re-message "windows etc.."

pour le boot sur la clé aucun problème

ps: j'ai remis le fichier .wim initial et j'ai installer correctement (mais sans les mises à jour)

Modifié par Caroline le 14/10/2015 12:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les mises à jour
Sauvegarder windows 7 seul (avec toutes ses mises à jour)
installation de programmes et mises à jour impossible ?
Problème avec les mises à jour de Windows7
Problème avec les mises à jour
impossible faire mises a jour avec windows uptda
Windows Update Mises à jour
Mises à jour W7 qui tournent..
Arrêter PC sans installer les mises à jour
Windows Update "Recherche Mises à Jour..." Windows 7 Pro 64 bits
Plus de sujets relatifs à installation seven avec mises à jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7