| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous En premier temps, j'ai joué illégalement à skyrim, eh oui c'est pas bien mais je voulais le tester avant d'être sûr de vouloir l'acheter, ce qui est fait. Maintenant voilà, avec cette daube de steam, en premier temps il m'indiquait 7 heures d'installation. mais une fois terminé, c'etait indiqué " prêt à jouer dans " ..... 0 seconde, mais rien ne se passait. j'ai donc cliqué sur fermer et ensuite sur le raccourci du bureau, le jeu c'est lancé mais c'est comme s'il manquait quelque chose au graphisme et que le jeu ne c'est pas totalement installé si vous voyez ce que je veux dire. Bon bref, quoi qu'il en soit, steam m'indique à nouveau 4 heures d'installation. Ca m'énèrve un peu, pouvez vous me renseigner? Le jeu prendra du début ou il se mettra au niveau que j'avais avec la version pirate ? je ne dois pas être le seul dans ce cas. merci mokale Modifié par mokale le 03/04/2012 16:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par mokale pardon ? | |||||||
Petit astucien | Ben oui mon dernier niveau c'est affiché | |||||||
Astucien ![]() | Tu veux donc qu'en piratant tu puisses conserver les avantages du warez ? | |||||||
Petit astucien | Non je veux juste dire que la version piratée a sauvegardée mon niveau, ce qui m'étonne et je confirme car steam à terminé l'installation du jeu. De toute façon je reprend du début car j'ai essayé de reprendre au niveau précédent et bien le jeu fonctionne moins bien que le version piratée. C'est saccadé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|