| ||||||||
Astucien ![]() | On ma offert Sniper elite V2.Je l'ai instalé et quand j'ai voulue jouer impossible.Je n'ai pas fait attantion qu,il n'étai pas compatible avec WINDOWS XP.Y'a t'il un moyen de pouvoir y jouer avec Xp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hélas a priori non, s'il a été développé uniquement pour Windows Vista et 7, il faut vraiment au minimum Vista. À moins d'un patch (officiel ou non) pour ce jeu qui rétablisse la compatibilité XP (ça s'est déjà vu pour d'autres), ou de trouver un équivalent de KernelEx mais qui permette de lancer des applications pour Vista/7 sous XP (et non des applications 2000/XP sous Windows 98/ME). Et encore, comme il nécessite DirectX 10 ou plus (qui lui aussi ne tourne pas sous XP), ça me semble compromis… | |||||||
Astucien ![]() | salut, en effet comme dit Constance | |||||||
Astucien ![]() | Salut Donc je peux mi assoire dessu ou d'acheter au minimum Windws7 se qui 'implique de formater mon disque dur. | |||||||
![]() | Re .o/ En gros oui. Sauf qu'installer Windows 7 n'implique pas nécessairement un formatage, tu peux passer par la mise à niveau : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/upgrade Toutefois, avant d'envisager de faire ça, vérifie bien que ta machine dispose des pré-requis minimum — au passage, ils indiquent 1 Go de RAM pour l'édition 32 bits, mais vu ce que Windows 7 utilise à lui seul, je pense qu'il vaut mieux tabler sur au moins 2 Go — et assure-toi quand même d'avoir une sauvegarde de tes données sur un support externe, c'est plus prudent. | |||||||
Astucien ![]() | encore +1 avec constance ... tabler avec moins de deux giga de ram avec seven n est pas raisonable ... pour nogip : il y a plein de jeux qui tourne sous XP et qui sont aussi bien ... ++ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|