> Tous les forums > Forum Jeux
 installation sniper elite v2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 12/01/2013 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

On ma offert Sniper elite V2.Je l'ai instalé et quand j'ai voulue jouer impossible.Je n'ai pas fait attantion qu,il n'étai pas compatible avec WINDOWS XP.Y'a t'il un moyen de pouvoir y jouer avec Xp.

Publicité
Constance
 Posté le 12/01/2013 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hélas a priori non, s'il a été développé uniquement pour Windows Vista et 7, il faut vraiment au minimum Vista.

À moins d'un patch (officiel ou non) pour ce jeu qui rétablisse la compatibilité XP (ça s'est déjà vu pour d'autres), ou de trouver un équivalent de KernelEx mais qui permette de lancer des applications pour Vista/7 sous XP (et non des applications 2000/XP sous Windows 98/ME). Et encore, comme il nécessite DirectX 10 ou plus (qui lui aussi ne tourne pas sous XP), ça me semble compromis…

perzagloute3
 Posté le 13/01/2013 à 20:35 
Astucien

salut,

en effet comme dit Constance {#}, cette restriction vient de l utilisation des direct 10 et 11 non supportés par XP ...

nogip
 Posté le 14/01/2013 à 10:08 
Petit astucien

Salut

Donc je peux mi assoire dessu ou d'acheter au minimum Windws7 se qui 'implique de formater mon disque dur.

Constance
 Posté le 15/01/2013 à 00:14 
  Astucien

Re .o/

En gros oui. Sauf qu'installer Windows 7 n'implique pas nécessairement un formatage, tu peux passer par la mise à niveau : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/upgrade

Toutefois, avant d'envisager de faire ça, vérifie bien que ta machine dispose des pré-requis minimum — au passage, ils indiquent 1 Go de RAM pour l'édition 32 bits, mais vu ce que Windows 7 utilise à lui seul, je pense qu'il vaut mieux tabler sur au moins 2 Go — et assure-toi quand même d'avoir une sauvegarde de tes données sur un support externe, c'est plus prudent.

perzagloute3
 Posté le 15/01/2013 à 01:05 
Astucien

encore +1 avec constance ... tabler avec moins de deux giga de ram avec seven n est pas raisonable ...

pour nogip : il y a plein de jeux qui tourne sous XP et qui sont aussi bien ...

++

perzagloute3
 Posté le 15/01/2013 à 01:13 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
118,74 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 118,74 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 118,74 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sniper elite v2
sniper elite rebellion
sniper elite
problème directsound et sniper elite
Probleme installation patch wow
installation d'un jeu
Installation jeux sur WII
installation de jeux
Installation de Reprobates
Problème d’installation d'un jeux!