| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je tente vainement d'installer le driver de la souris Evouent 4 sur mon ordi sous windows XP mais bien que le début d'installation commence normalement le déroulement s'arrete et plante mon ordi. Je précise qu'aucune autre souris n'est installée sur l'appareil. Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses...conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | as tu les bons pilotes?sinon ici | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai rencontré un souci similaire avec les mêmes pilotes Evoluent (v.4) et voici la manip qui a permis de me sortir d'affaire, en espérant qu'elle puisse te servir à ton tour : => Panneau de configuration
=> Outils d'administration
=> Services.
Dans la liste qui s'affiche, il faut que que "Services Terminal Server" soit au statut demarré.
Dans le cas contraire, double-clique sur la ligne afin d'ouvrir ses propriétés
Passe le statut du service à Démarré et le type de démarrage à Manuel puis valide par OK.
Pour ma part, l'installation s'effectuait bien mais il m'était impossible d'accéder ensuite au paramétrage des boutons. Avec un peu de chance, cette manip fonctionnera pour toi aussi... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, detcher11 J'ai suivi à la lettre tes consignes et j'ai constaté que "services terminal server était bien au statut démarré. J'ai aussi chargé les pilotes conseillés par 11gsxr35 et hip hip hip hourra j'ai pu configurer les boutons de la souris comme je le souhaitais. Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide!!! Domamo | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour domamo Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|