| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour alors voila j'ai télécharger steam mais lors de l'installation je remarque que je n'ai pas le sous dossier common à la suite de C:\Program Files\Steam\steamapps\ normalement apres steampapps je devrais avoir common merci de m'aider :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu as un problème du fait qu'il manque chez toi? Normalement il se créer quand tu rajoute un jeu. | |||||||
![]() ![]() | salut si c est pour voir tes jeux common est dans steamlibrary ... edit il est egalement dans le programme d installation mais il ne contient que les bibliotheque c++, directx et net framework Modifié par capitainekirk le 19/08/2020 18:55 | |||||||
![]() ![]() | J'ai vérifié chez mon gamin, common existe bien dans: Je pense qu'il se créer ce répertoire quand on installe un jeu, pour mon gamin c'est house flipper. C:\Program Files\Steam\steamapps\common
| |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour votre réponse rapide. et bien en faite j'ai un jeu que je dois glisser dans le fichier common mais je ne l'ai pas .... | |||||||
![]() ![]() |
mais normalement tu télécharges le jeux sur steam et après il s'installe tout seul sans action de ta part dans l'explorateur...
| |||||||
![]() ![]() | klipoute a écrit : comme dit pat ça ne se passe pas comme ça ...
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Pat6868 le 19/08/2020 21:22 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup pour votre aide :)
| |||||||
![]() ![]() |
si ton problème est règlé tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|