× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 installation ubuntu 10.10 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 24/02/2011 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai un PC avec 2 disques sata internes : un de 1 To ( qui contient windows7 64 bits actuellement et un de 750 G sur lequel je veux installer ubuntu sur tout ce disque de 750 Go. J'ai donc rebooté avec le cd d'ubuntu 10.10 64 bits . Le programme me demande le disque sur lequel je veux installzer ubuntu 10.10 : je choisis donc le 750 Go et l'intallation semble bien se passer! A la fin le cd s'éjecte et il est demandé d'enlever le cd et de refermer le lecteur puis d'appuyer sur ok . Mais le PC redémarre sur windows ! question : où est le problème ? car je voudrais démarrer soit en multiboot comme avec mon portable où ça fonctionne super bien ! Alors 2 disques durs : un pour windows et un pour ubuntu, c'est impossible?

Publicité
Mori
 Posté le 24/02/2011 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

trebligue
 Posté le 25/02/2011 à 01:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Mori, ça fonctionne très bien à présent!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-22 €22 € de réduction à partir de 199 € chez Cdiscount avec le code 22ANS
Valable jusqu'au 01 Octobre

Pour son anniversaire, Cdiscount propose actuellement 22 € de réduction à partir de 199 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 22ANS. L'offre est limitée aux 3000 premières utilisations et porte sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
0,99 €3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited à 0,99 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois pour 0,99 € seulement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous poucez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Ubuntu impossible
Installation par Wubi d'Ubuntu impossible
Installation ubuntu sur hp dv 5000 impossible
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
impossible d'installer synaptic (ubuntu 13.04)
Arret UBUNTU impossible
Installation de Ubuntu
installation Ubuntu Windows8
installation ubuntu
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
Plus de sujets relatifs à installation ubuntu 10.10 impossible
 > Tous les forums > Forum Linux