× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installation Ubuntu 9.04 avec pc en mode RAIDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garapussy
  Posté le 09/05/2009 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai un PC avec 2 disques dur de 120Go connecter en mode raid ce qui fait 240go partitionner en 3 partie.

J'installe Windows XP sur 1e partition et demande disquette driver pour mode raid et reconnait le disque 240go et les trois partitions.

J'installe le beta Windows 7, me demande aussi la disquette driver pour mode raid reconnais le diaque 249go et installe sur 2e partition.

J'installe Ubuntu, ne me demande pas de driver raid ne reconnait pas le mode RAID et me donne le choix du disque 1 (120go) ou disque 2(120go) et écraserais surement tout ce qu'il y a sur les disque.

Y A T'IL UNE SOLUTION ?

J'aimerais au départ du PC avoir le choix soit Windows XP (mon épouse), Windows 7 (mes enfants) ou Ubuntu (Moi, peut-¸etre futur Linuxien).

Merci à l'avance

Garapussy

Publicité
Mori
 Posté le 09/05/2009 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

le GRUB va gérer tout ça ... avec ubu roi ou une autre distro gnu linux ... peu importe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
installation ubuntu avec cd , ne marche pas
Installation Ubuntu avec XP
Installation de UBUNTU avec le BOOTMGR en
Installation d'Ubuntu avec répartition pour XP ?!
installation Ubuntu 8.04 avec Vista
installation et paramètrage ubuntu avec sagem
probleme d'installation peripherique avec ubuntu..
Installation avec carte RAID
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
Plus de sujets relatifs à Installation Ubuntu 9.04 avec pc en mode RAID
 > Tous les forums > Forum Linux