| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de brancher pour la premiére fois un DD 2.5" de WD Elements 1 To sur la prise frontale USB3 de ma tour . Le disque s'allume mais il n'apparait pas dans la liste des périphériques. Ai-je omis une manip'? Merci beaucoup pour vos conseils et suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | regarde dans la gestion des disques si il est présent."démarrer""exécuter""diskmgmt.msc" si tu le vois,regarde si il a une lettre d'attribuée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour ta réponse. Je vois bien le disque dans le gestionnaire des disques mais il ne porte pas de nom. Impossible de lui attribuer une lettre car la console doit être actualisée : comment faire? merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Si le HDD est vide,as tu la fonction "Initialiser" dans la Gestion des Disques ? | |||||||
Petit astucien | Non, je ne voi pas. En outre, toutes les fonctions affichées sont inaccessibles : si j'essaie de les lancer, un message d'erreur apparait, disant que la console n'est pas à jour et qu'il faut l'actualiser. Comment y procéder? Merci pour vos suggestions. | |||||||
Petit astucien | Pour une raison inconnue, le pilote de ce disque avait disparu. Je l'ai réinstallé à partir de W7 et tout semble fonctionner normalement (croisons les doigts!). Windows lui a attribué la lattre H, ce qui me convient, mais je voudrais donner un nom à ce disque : par exemple Live and Studio sessions Backups...Comment procéder?
| |||||||
![]() ![]() | Tu as juste à faire un clic droit,Proprietes,et dans la fenêtre,tu mets le nom que tu veux. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Windows lui a attribué la lattre H, ce qui me convient, " Fait comme te dis " TintinGV " car si tu as autre chose de branché avant " USB, DD " ce ne sera plus H. A+ | |||||||
Petit astucien | DLuc et Tintin : merci pour votre aide, j'ai pu renommer le disque et tout nfonctionne impeccablement.
Vraiment super, l'aide reçue sur PC Astuces! | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi. Bonne journée à Tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|