| ||||||||
Petite astucienne | je viens d'acheter un disque dur interne un samsung model SP1654N. Je voudrais l'installer sur le PC de mes enfants qui est un Packard Bell Windows 98 car ils n'ont pas beaucoup de mémoire ni de ram. Seulement voila je ne trouve personne qui s'y connaisse pour me l'installer. Est-ce-que je peux le faire moi-même et comment. Pouvez-vous m'expliquer ? J'ai bien regarder sur le papier qu'ils m'ont donné avec mais il me parle de régler "Les cavaliers" ??????.............. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | les cavalierrrrs qui s'urgissent hors de la nuiiiiit courent vers l'aventure au galooooooop !
non sans rire, le cavalier est un petit connecteur en plastique se trouvant au dos du disque dur. il est tres petit (environ 0.5 cm²). il doit y avoir un schema juste au dessus du disque dur pour savoir comment le mettre. il doit etre mis en position master si tu ne mets que ce disque dur dans l'ordinateur. concernantle branchement de la nappe (grand cable gris) et de l'alimentation (cable jaune rouge noir), tu les remst pareil que sur ton autre disque. | |||||||
Petit astucien | pas mal la video c'est mieux que mon explication a 2 balles ![]() | |||||||
Petite astucienne | merci à tous les deux, je vais regarder la vidéo et je vous recontacte si j'ai un problème mais avant tout je n'ai qu'un cordon gris mais pas l'autre. merci a+ et si je veux garder mon autre disque dur comment je fais ? Modifié par coco52 le 19/06/2007 10:42 | |||||||
Petite astucienne | je viens de visioner la vidéo. enfin de compte facile à mettre et je vous remercie pour votre aide. je vais m'y mettre dès cet après midi. bisou a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|