| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous,
je viens d'acheter un nouveau pc qui etait dans mon ancien pc. le probleme c'est que je ne sais pas comment l'installer. Mon ancien disque dur a une connection au pc avec une longue barette (noire avec pleins de files avec un isolant gris) le nouveau disque dur qui est sur mon pc na pas une connection avec une longue barette mais avec une fiche noire avec un isolant rouge. Pour eviter les erreurs, j'ai préferé passer et poser une question j'espere que ma description des connections sont bonne et aussi que vous allez me donner une reponse je vous remercies d'avance nicolas
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par nicolas10 premierement 1-l ancien disque dur est un IDE nappe grise large 2- le nouveau est en SATA fil rouge embout noir ta carte a t elle des branchement sata ??
| |||||||
Nouvel astucien | oui je ne vois pas de fiche IDE merci poure les termes exactes
| |||||||
![]() ![]() | quelle modele ta carte mere | |||||||
Nouvel astucien | je vais te donner les ref de mon pc pcq je ne sais pas la ref de ma carte mere
DM evolution pack amd 4000+x2 am2/1 gb ddr2/hdd 250 gb/dvd +/- rw/vga 256 mb
j'ai fais des recherches de mon coté, et j'ai vu qu'il existait un connecteur pour placer sur l'ancien disque dur et la sortie de ce connecteur est une sortie sata | |||||||
Nouvel astucien | slt a tous
j'ai trouvé la solution....pour mon disque dur
j'ai acheter un boitier de disque dur externe pour mon disque dur de 80 giga je le connecte par port usb sur mon pc........et l'avantage c'est que j'ai transformer mon disque dur en dique dur portable
merci a bientot
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|