> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation d'un écran plat HP Pavilion f1523
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kate81
  Posté le 17/08/2008 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

On m'a donné cet écran plat mais sans CD d'installation (la personne ne sait plus où elle l'a) ; de plus il l'avait changé car il obtenait un écran noir au démarrage de son PC ...

Donc, je ne suis pas du tout sûre qu'il va marché ...

Il faut donc que dans un premier temps, je l'installe en double écran avec mon "big et lourd" écran d'origine.

J'ai déjà téléchargé les pilotes sur HP pour cet écran et tenté une première installation mais l'écran HP Pavilion est resté noir et mon PC n'a pas vraiment "apprécié" (bug).

Comment dois-je précisement procéder pour l'installation sans "déstabiliser" mon PC ?
Ensuite, si écran noir HP Pavilion comment intervenir pour réparer ?

Infos techniques : PC Lifetec (Médion)
- processeur : Intel P4 CPU 1.80 GHz - Chipset : Northbridge Intel 82845D/MP - Southbridge Intel 82801BA
- mémoire : 512 Mo + 256 Mo
- carte graphique : nVidia Corporation NV17 (GeForce4 MX 460 - 64 Mo) version pilote 6.14.10.5216
- écran d'origine Médion
- environnement Windows XP édition Familiale

D'avance, merci beaucoup à tous et toutes

Kate

Modifié par Kate81 le 17/08/2008 16:10
Publicité
boubou38
 Posté le 17/08/2008 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

si l'ecran reste noir,si tout est bien branché et si ton pc fonctionne sans l'ecran hp ben c'est qu'il est HS ce hp ne cherche pas loin

je ne sais mème pas si ça réparre

a+

Kate81
 Posté le 17/08/2008 à 16:17 
Petite astucienne

Dommage qu'il soit HS ... ! N'y-a-t'il pas un moyen pour pratiquer un test et en être vraiment sûr ?

Merci quand même pour ta réponse.

Kate

boubou38
 Posté le 17/08/2008 à 16:56 
  Grand Maître astucien

re

tu l'as branché sur ton pc c'est déja un bon test non?

peut ètre y t'il un fusible a l'intérieure comme les crt ,mais bon je n'en ai jamais ouvert des ecran lcd donc peux pas te consieller plus

a+

sub13
 Posté le 18/08/2008 à 09:08 
Astucien

bonjour

Même sans pilote s'il marche, il doit afficher quelque chose car quand tu allumes ton pc avant que windows demarre, il apparait des messages (texte blanc fond noir) !

si rien j'ai peur qu'il soit en rade

autre chose aurait'il comme sur les TV une prise pour brancher appareil photo, magnetoscope, lecteur DVD salon donc sans passer par le PC (si tu as un cordon comme ça fourni avec ton appareil) tu peux essayer.

bye

Kate81
 Posté le 18/08/2008 à 21:10 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de vérifier sur l'écran HP mais je ne trouve aucune fiche semblable à celle que tu me décris si ce n'est la fiche son (verte) pour brancher des hauts parleurs...

Je vais tout de même faire une dernière tentative (il semble que certains fichiers concernant cet écran se soient tout de même installés dans C:\Program Files\Hewlett -Packard) - rebrancher l'écran (PC éteint), rallumer mon PC et on verra bien ???

Ce qui me surprend c'est que je n'ai pas encore installé le pilote téléchargé sur le site d'HP...

Encore merci !

Kate

kleretnet
 Posté le 18/08/2008 à 21:27 
  Maîtresse astucienne

comme déjà dit, t'as besoin d'aucun pilote pour un écran, soit il s'allume et tu vois quelque chose, soit il est cuit et il reste noir, t'as un bouton d'alimentation qui s'allume sur l'écran quand tu mets en route ton pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 19 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
15,69 €Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm à 15,69 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Ventirad Enermax ETS-N31 92 mm qui passe à 15,69 € au lieu de 25 €. Ce ventirad permettra de refroidir efficacement votre processeur. Compatible Intel LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366 et AMD AM4/AM3/AM3+/AM2/AM2+/FM1/FM2/FM2+. Fourni avec de la pâte thermique.

> Voir l'offre
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir hp pavilion dv6 3150ef
ecran noir hp pavilion g7
écran plat de PC
écran plat de la marque LG filatron W22345
écran plat ancien et carte Nvidia geforce 6200
HP Pavilion dv9000 ecran noir .. pas de bios ...
écran plat incurvé
BSOD/écran bleu suite à installation W7 sur SSD cr
écran plat compatible avec ancien pc
connecter un portable a un ecran plat
Plus de sujets relatifs à installation d''un écran plat HP Pavilion f1523
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis