| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Comment est connecté ce lecteur ???? En USB ???? Si oui il ne necessite probablement pas de driver sous XP . D'ailleurs il fonctionne un coup sur 2 ... Verifie dans le panneau de configuration qu'il est bien reconnu et qu'il n'y a pas de problème de pilote. | |||||||
Petit astucien | Oui en USB (8 brins differents). Il y a t-il des drivers dispo ? EDIT: Je viens de verfier, le lecteur est bien reconnu
Modifié par booba83 le 20/07/2008 18:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Non,comme dit Tilagoon,pas besoin de driver. Si il est detecté "ok" dans le gestionnaire de periph,tu le vois egalement dans le poste de travail...mais quand il "lache",est il toujours present dans le poste de travail? Tentes eventuellement une autre prise USB | |||||||
Astucienne ![]() | C'est en général un blème de courant quand un appareil usb fonctionne de façon aléatoire! | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet,il peut y avoir une faiblesse sous 500ma,d'ou l'idée d'une autre prise. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir pas besoin de pilote pour ton lecteur c'est quoi la carte mère (chipset via)? a+ Modifié par boubou38 le 20/07/2008 20:08 | |||||||
Petit astucien | Voila pour ma carte mere: MSI PT890 Neo PS: il y a 2 port USB, je pourrai essayer de brancher sur le 2eme port... Mercii. | |||||||
![]() ![]() | bonjour essai sur le second port usb installes les pilotes ucb2 pour via possible que ton alim soit un peu juste ,c'est quoi? a+ Modifié par boubou38 le 21/07/2008 11:40 | |||||||
Petit astucien | C'est bon sa marche ! J'avais branché mon lecteur sur le second port USB, j'ai essayer de le branché sur le 1er et voila que sa marche ! Nikel merci pour votre aide SUJET RESOLU ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|