| ||||||||
Petit astucien | Bonjour si vous pouvez m'aider ça sera super. je tourne en rond depuis 2 heures sur google pour trouver une reponse a mon probleme
j'ai un NAS (HP Media server) avec 4 emplacements pour des disques je viens d'ajouter un disque SATA 3To marque WD référence WD30EZRX. j'ai utilisé l'utilitaire de media server pour ajouter le disque . le souci c'est que la capacité affichée est de 746Go !!!! je ne comprneds pas d'ou vient le probleme. pourtant l'installation il n'y avait rien particulier . fallait faire click sur ajouter disque et c'est tout.
un autre probleme je ne trouve pas ce nouveau disque dans la liste sous poste de travail. je ne sais pas si c'est moi qui a foiré quelque part?
merci de votre support. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. regarde ici meme probleme: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=21582 Je pense que c'est résolu.
| |||||||
Petit astucien | Merci Kannouch apres lecture du poste il semble que mon NAS ne peut pas gerer un disque de 3To je vais donc voir ce que je peux faire pour au moins utiliser 2To | |||||||
![]() ![]() | Tu es sur que c'est un NAS ? Pas plutôt un "simple" serveur HP ? ??? Il est sous quel OS ? les disques sont en RAID ? Si oui 0 ? 1 ? 5 ? 10 ? Modifié par Banzaiii le 28/01/2014 12:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|