× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Installation d'un répétiteur de signal WiFi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berkir
  Posté le 09/07/2011 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un Universal WiFi Range Extender WN2000RPT de Netgear qui sert à étendre mon réseau WiFi privé. J'ai quelques problèmes pour l'installer. Petite chose, mon réseau est protégé par le système WEP car j'ai un ancien ordinateur qui ne prend pas la nouvelle norme. Lorsque je lance l'installation, tout se passe normalement jusqu'au message m'indiquant :

Il ne vous reste désormais plus qu'une étape à suivre pour terminer l'installation.

Ne cliquez pas jusqu'à ce que vous ayez effectué l'action ci-dessous.

"Je suis connecté au réseau de l'accélérateur"

Utilisez votre logiciel de gestion de profil sans fil tel que Windows (exemple illustré ci-dessous), l'assistant d'adaptateur
NETGEAR, etc, connectez ce PC à l'accélérateur de réseau à l'aide des informations répertoriées ci-après sous Accélérateur de
réseau. Une fois terminé, cliquez sur "Je me suis connecté à l'accélérateur de réseau" pour terminer l'installation

Réseau de l'accélérateur
Nom du réseau sans fil (SSID) : Berkir_EXT
Type de sécurité: WEP
Niveau d'encryption: 64 bit
Phrase d'authentification : xyxyxyxyxyxyxyxyxyxyxyxyxy => 26 lettres et chiffres qui corespond à ma clé de réseau.
Clef 1:
Clef 2:
Clef 3:
Clef 4:

Ce qui est entre les 2 traits est ce qui se trouve sutr le logiciel d'installation de l'accélérateur. Jusque là ça fonctionne. Ensuite lorsque je veux me connecter à Berkir_EXT, une boîte de dialogue me demande d'entrer la clé de mon réseau, ce que je fais et un message me dit que ma clé doit être fausse, je ressair et idem. Pour finir, je ne peux pas me connecter à Internet.

Je voulais dire encore que lors de la boîte de dialogue "Application d'une méthode de sécurité", je n'ai rentré que la clé de mon réseau et je n'en ai pas générer une autre.

De plus, je n'ai qu'un mode d'emploi succint pour l'installation. Dans la boîte, il n'y avait que des modes d'emploi dans une autre langue que le français. Est-ce qu'il existe un mode d'emploi en français pour cet appareil. peut-être que cela me faciliterait la tâche.

Encore merci de me répondre si vous avez une solution et meilleures salutations

Publicité
cto29
 Posté le 09/07/2011 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour berkir,

Pour ta clé wep, as-tu mis les lettres en majuscules ?

Sinon essai de faire l'install sans cryptage pour vérifier que ton répeteur marche.

cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation d'un dongle wifi
signal wifi gris
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Augmenter signal wifi
Tuto d'installation d'une caméra IP en WiFi et Freebox
Voyant rouge toujours allumé signal wifi sages XG-760a
Installation routeur wifi supplémentaire.
Perte fugitive du signal Wifi
installation imprimante WIFI
installation imprimante samsung wifi
Plus de sujets relatifs à Installation d''un répétiteur de signal WiFi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux