> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Installation d'un site avec FileZilla sur FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
GuyBa
  Posté le 16/04/2009 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Ayant crée un site avec IziSpot et essayant de l'installer sur Free avec FileZilla, voici ce que j'obtiens.

Il y a : "Erreur : Connexion interrompue par le serveur" (en rouge). Mais on voit en bas dans l'onglet "Transferts réussi (1)".

Si je vais voir le site sur Free voici ce que j'ai comme message :

Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?
Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

--------------------------------------------------------------------------------

La documentation Apache est incluse dans cette distribution.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !

Qui a une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance.

Guy

Publicité
GuyBa
 Posté le 16/04/2009 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

... personne n'a une petite idée ????

PatDeCaen
 Posté le 16/04/2009 à 20:50 
Astucien

Bonsoir,

Essaye en mettant le port 21.

GuyBa
 Posté le 17/04/2009 à 22:05 
Petit astucien

Bonsoir PatDeCaen,

Que l'on mette le port 21 ou pas, c'est la même chose : le programme efface la valeur mise dans le champ "Port" qui doit être effectivement 21. Le site est bien chargé sur Free, mais inaccessible ! Donc, cela ne peut pas être un problème de port.

Merci de ta réponse.

Guy

PatDeCaen
 Posté le 17/04/2009 à 22:26 
Astucien

Bonsoir GuyBa,

Est-ce seulement depuis ton PC que tu ne peux accéder à ton site ?

PatDeCaen
 Posté le 17/04/2009 à 22:31 
Astucien

Ne devrais-tu par indiquer comme destination la racine plutôt que le répertoire site ?

C'est ce que je fais pour mettre à jour mon site mais il est vrai que j'ai un hébergeur différent (1 & 1)

De toutes manières, tu ne risque rien d'essayer.

GuyBa
 Posté le 18/04/2009 à 16:35 
Petit astucien

Bonjour PatDeCaen,

Je peux accéder à ce "site" depuis n'importe quel PC, si je tape cette adresse : "crf.montreuil.fr" ou "www.crf.montreuil.fr".

Voici ce qu'il y a à l'écran,

Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !

Par contre, du PC a partir duquel le site a été installée, on voit deux dossiers dont un nommé "site" dans lequel je peux entrer.
Je n'ai aucun contrôle sur Apache, donc je ne sais que faire dans ce cas.

Je n'ai aucune info pour connaître la "racine du site" sur le serveur de Free. Et Free ne donne aucune info à ce sujet.
Le problème proviendrait-il d'IsiSpot ? Pourtant cela doit être possible à faire, enfin il me semble.
PatDeCaen
 Posté le 18/04/2009 à 19:55 
Astucien

Bonsoir GuyBa,

Par "Racine du disque", j'entendais le répertoire parent au répertoire "Site" que je vois sur ton image écran.

Ceci dit, j'ai connu Apache mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne.

Bon courage.

amsterisme
 Posté le 19/04/2009 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour GuyBa

Il me semble que vous devriez avoir à la racine de votre site distant tous les fichiers et dossiers

de votre site et non pas simplement le répertoire de votre site.

en d'autres termes le contenu de votre repertoire avec tous les fichiers et dossiers un par par un (htaccess, etc...

GuyBa
 Posté le 20/04/2009 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour PatDeCaen et à toi amsterisme,

PatDeCaaen, merci de t'être penché sur mon problème.

amsterisme, je vais vérifier que tous les fichiers sont bien présent, si c'est possible.
Ayant employé IziSpot pour ce site, il est possible que l'ensemble se trouve dans un seul dossier auquel on n'aurait pas accès hors IziSpot (Style Access).
Cependant, le poids donné correspond bien au poids du site (2Mo454). C'est ce qui fait que je n'ai pas vérifier cela.
De plus FileZilla indique que le transfère est réussi ??

Sur Free, le site ne s'affiche pas...

PatDeCaen
 Posté le 20/04/2009 à 12:41 
Astucien

Bonjour GuyBa,

Le transfert s'est fait mais peut-être pas au bon endroit...

GuyBa
 Posté le 20/04/2009 à 12:50 
Petit astucien

Oui, PatDeCaen, peut-être mais alors pourquoi aurais-je l'information que donne la page de Free ?

Peux-tu vérifier ce qu'il y a en tapant comme adresse : www.crf.montreuil.fr

Cela serait intéressant de savoir si tu reçois la même page que moi.

Merci d'avance,

Guy

PatDeCaen
 Posté le 20/04/2009 à 12:56 
Astucien

Ca donne ça :

GuyBa
 Posté le 20/04/2009 à 13:48 
Petit astucien

Merci PatDeCaen, , il y a donc bien un problème.

Il me semble que cela vient d'Apache, mais comment puis-je le résoudre ?

Guy

pcastuces
 Posté le 20/04/2009 à 14:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
miaou-miaou
 Posté le 20/04/2009 à 14:36 
Petit astucien

Je n'aurais qu'un mot loool !!!!

ps : je te laisse un peu chercher parce que là c'est quand même bien gros !

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

amsterisme
 Posté le 20/04/2009 à 15:28 
Petit astucien

Bonjour GuiBa,

A la racine de ton site distant, tu dois avoir le contenu du site que tu as préparé,

tous tes fichiers et tes dossiers, pas ton répertoire. (Apache ou compagnie ne savent pas l'ouvrir...)

Avec ton ftp, tu efface tes fichiers CRF etc, et tu upload à la racine de ton site xxx@perso.free.fr les fichiers et dossiers contenus dans ton site qui fonctionne en local.

ll faut renommer et faire attention au ht access ou .htaccess à remplir uniquement : php1

PatDeCaen
 Posté le 20/04/2009 à 20:17 
Astucien
amsterisme a écrit :

Bonjour GuiBa,

A la racine de ton site distant, tu dois avoir le contenu du site que tu as préparé,

tous tes fichiers et tes dossiers, pas ton répertoire. (Apache ou compagnie ne savent pas l'ouvrir...)

Avec ton ftp, tu efface tes fichiers CRF etc, et tu upload à la racine de ton site xxx@perso.free.fr les fichiers et dossiers contenus dans ton site qui fonctionne en local.

ll faut renommer et faire attention au ht access ou .htaccess à remplir uniquement : php1

C'est ce que je dis depuis le début... (à la racine...) !

Modifié par PatDeCaen le 20/04/2009 20:18
GuyBa
 Posté le 20/04/2009 à 23:34 
Petit astucien

A PatDeCaen, c'est vrai que tu parles de la racine. Je comprenais à la racine du site se trouvant sur Free, logique puisque c'est là que je trouve une erreur. Chez moi cela tourne bien. L'erreur que j'ai fait ; c'est de charger le dossier dans lequel se trouve le site, au lieu de charger chaque élément du site. Cela, si j'ai bien compris le message de amsterisme que je remercie de l'explication.

Amsterisme, il reste ceci que je ne comprends pas :

"ll faut renommer et faire attention au ht access ou .htaccess à remplir uniquement : php1"

Première question que je me pose : Que dois-je renommer ?
Deuxième question : Que représente ht access ou .htaccess ? et remplir uniquement : php1

A dire vrai, je suis un peu largé avec ces termes.

Miaou-miaou, c'est certainement bien gros, mais je dois quand même chercher et j'apprendrai.
Tous, nous devons chercher ce que d'autres trouvent de suite puisqu'ils savent ce qu'ils doivent trouver...
Et si tu connais la réponse, c'est qu'une autre personne te l'a apprise. C'est comme cela que l'on progresse.

Guy

PatDeCaen
 Posté le 21/04/2009 à 00:00 
Astucien

Bonsoir Guy,

Effectivement, si je me base sur comment je mets à jour mon site,

c'est le contenu du répertoire qui contient les éléments de mon site que je transferts à la racine de l'adresse que mon hébergeur m'a donnée.

Bon courage.

GuyBa
 Posté le 21/04/2009 à 00:07 
Petit astucien

Merci de ton aide PatDeCaen, il faut surtout tenir bon. Par moment on se demande si on va y arriver.
Heureusement je tiens le coup, entre autre grâce à des personnes comme toi, qui passent leurs savoirs pour aider les autres et cela c'est très encourageant. On ne veut pas les décevoir... et le site sera sur Free même si je dois y passer beaucoup de temps.

A la tienne ...

Guy

PatDeCaen
 Posté le 21/04/2009 à 07:41 
Astucien

Bonjour Guy,

As-tu essayé de faire le transfert comme je te l'ai suggéré ?

GuyBa
 Posté le 21/04/2009 à 09:46 
Petit astucien

PatDeCaen, ce sera pour cet après-midi. En réalité la machine sur laquelle se trouve le site n'est pas chez moi mais chez une amie.
J'y vais cet après-midi avec les notes que j'ai prise. Je te donnerai les nouvelles ce soir.

Bonne journée.

Guy

GuyBa
 Posté le 21/04/2009 à 23:18 
Petit astucien

PatDeCaen,

Résultat de cet après-midi : il y a une amélioration, mais ce n’est pas cela qu’il faut.

J’ai dû mal employer FileZilla, car on peut accéder au site mais il faut cliquer sur un dossier pour qu’il s’ouvre ce qui n’est pas logique.

Donc, j’ai téléchargé plusieurs « tuto pour FileZilla » et vais étudier l’emploi de ce programme, plus sérieusement que je l’ai fait.

A plus tard pour la suite mais pas avant mardi prochain.

Guy

Modifié par GuyBa le 21/04/2009 23:19
kalinka
 Posté le 22/04/2009 à 02:02 
  Astucienne

tu ne dois pas envoyer le dossier "site" mais seulement son contenu

bececoste
 Posté le 22/04/2009 à 07:41 
Astucienne

Bonjour à tous

Ton fichier d'accueil porte-t-il bien le nom "index.htm" ou "index.html" ?

Très bonne journée

PatDeCaen
 Posté le 22/04/2009 à 07:42 
Astucien

C'est bien ce que je dis depuis le début, +1 (A propos de ce que dit Kalinka, merci de confirmer)

Modifié par PatDeCaen le 22/04/2009 07:44
amsterisme
 Posté le 22/04/2009 à 08:11 
Petit astucien

normal, tu as créer un sous repertoire (crf.01.izi) il ne doit pas exister.

Tu fais comme je t'ai dis dans mon message précédent:

Tu supprime tout et ensuite, à la racine de ton site distant tu installe le contenu de ton site local

Après tu verra pour ton index ou ton htaccess mais ça devrais normalement marcher comme ça.

amsterisme
 Posté le 22/04/2009 à 08:15 
Petit astucien

Au fait, Fille Zilla n'a rien à voir là dedans.

@+

GuyBa
 Posté le 22/04/2009 à 09:46 
Petit astucien

A tous ceux qui m'ont laisser unmessage bonjour,

Amsterisme, après avoir lu plusieurs tutos sur FileZilla, je ne peux que confirmer ce que tu écris : « FilleZilla » n’a rien à voir là dedans.
Mais la manière dont on l’emploi : Oui !!

Et, je dois avouer n’avoir pas assez étudier la manière de s’en servir ! (pour moi, bien sûr)

PatDeCaen, effectivement tu as eu la bonne réponse dès le début, le tout était de savoir comment la mettre en œuvre.

Bececoste, le fichier d’accueil porte bien le titre « index.html » merci de ton concours.

Kalinka, merci à toi aussi, tu as également raison, ce n’est que le contenu du site qu’il faut envoyer, mais je n’avais pas compris comment envoyer « QUE » le contenu.

Encore un grand merci à vous tous qui avez répondu à mon appel, lundi prochain je mettrai en application ce que vous m’avez appris et bien entendu vous donnerez la nouvelle qui, je l’espère, sera : site installé

Guy

Oups... j'avais oublié de marquer "Résolu"

Modifié par GuyBa le 28/04/2009 11:02
GuyBa
 Posté le 29/04/2009 à 16:26 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Désolé pour tout ceux qui m’ont aidé, je constate que le message fait le mardi 28, donc hier, ne se trouve pas présent ?
Je ne sais quelle erreur j’ai bien pu faire.

Je vous donnais le résultat de lundi après-midi pour l’installation du site.

C’est fait. Il est en place avec pourtant un détail curieux.
Il faut écrire comme adresse : http://crf.montreuil.free.fr et vous voilà sur le site.

Si on écrit : http://www.crf.montreuil.free.fr là on tombe sur une page erreur d’Apache. Je me demande si s’est normal ?

En tout cas Merci à tous et particulièrement à PatDeCaen qui le premier m’a répondu en me disant où était l’erreur à amsterisme qui m’a permis de comprendre l’erreur et au tutos qui m’ont permis de savoir « comment faire » pour réparer.

Voilà un échange de savoirs concluant.
J’ai été heureux de trouver ici réponse à mon problème. Encore merci à tous.

Guy

Modifié par GuyBa le 29/04/2009 16:27
eliot3
 Posté le 29/04/2009 à 16:43 
  Astucien
GuyBa a écrit :

Bonjour à tous,

Désolé pour tout ceux qui m’ont aidé, je constate que le message fait le mardi 28, donc hier, ne se trouve pas présent ?
Je ne sais quelle erreur j’ai bien pu faire.

Je vous donnais le résultat de lundi après-midi pour l’installation du site.

C’est fait. Il est en place avec pourtant un détail curieux.
Il faut écrire comme adresse : http://crf.montreuil.free.fr et vous voilà sur le site.

Si on écrit : http://www.crf.montreuil.free.fr là on tombe sur une page erreur d’Apache. Je me demande si s’est normal ?

Normal les 3 w sont réservés si tu as acheté un nom de dommaine tel que .fr; be; .com etc...

ton site est hébergé chez free sans nom de domaine par ex. pour moi j'ai un site hébergé chez free mais j'ai un nom de domaine .be et mon adresse est donc www.adepape29.be sinon c'est http://adepape29.free.fr

En tout cas Merci à tous et particulièrement à PatDeCaen qui le premier m’a répondu en me disant où était l’erreur à amsterisme qui m’a permis de comprendre l’erreur et au tutos qui m’ont permis de savoir « comment faire » pour réparer.

Voilà un échange de savoirs concluant.
J’ai été heureux de trouver ici réponse à mon problème. Encore merci à tous.

Guy

amsterisme
 Posté le 29/04/2009 à 16:53 
Petit astucien

Bravo,

Normal, eliot à raison,

pour moi c'est pareil

http://imeso.free.fr/

@ la prochaine...

GuyBa
 Posté le 29/04/2009 à 22:32 
Petit astucien

Alors là, j’ai affaire à des pros ! Bravo pour vos sites.

Le site que j’ai aidé a mettre en ligne me semble plutôt balourd à côté.

Mais il faut dire que cette personne est débutante dans ce domaine… tout comme moi.

Eliot3, pourquoi avoir choisi un .be pour ton site situé sur un serveur en France en non en Belgique ?
Pourquoi pas .fr ? Y a-t-il un avantage ?
Je te pose la question car il est possible que je lance un site pour moi, d’ici quelque temps, si j’y arrive –mais j’ai compris qu’il vaut mieux connaître le XHTML et le PHP avant de se lancer dans ce type d’entreprise ; ce que j’étudie en ce moment– et donc toutes informations dans ce domaine sont les bienvenues.

Cordialement, Guy

Modifié par GuyBa le 29/04/2009 22:33
eliot3
 Posté le 30/04/2009 à 09:12 
  Astucien
GuyBa a écrit :

Alors là, j’ai affaire à des pros ! Bravo pour vos sites.

Le site que j’ai aidé a mettre en ligne me semble plutôt balourd à côté.

Mais il faut dire que cette personne est débutante dans ce domaine… tout comme moi.

Eliot3, pourquoi avoir choisi un .be pour ton site situé sur un serveur en France en non en Belgique ?
Pourquoi pas .fr ? Y a-t-il un avantage ?
Je te pose la question car il est possible que je lance un site pour moi, d’ici quelque temps, si j’y arrive –mais j’ai compris qu’il vaut mieux connaître le XHTML et le PHP avant de se lancer dans ce type d’entreprise ; ce que j’étudie en ce moment– et donc toutes informations dans ce domaine sont les bienvenues.

Cordialement, Guy

GuyBa,

En fait j'ai choisi .be car j'ai eu l'opportunité à l'époque de m'y inscrire car c'etait le lancement en .be et du coup ça me revient à 49 € par an mon nom de domaine bien sur je n'ai pas pris l'option d'hébergement sur MailClub car celà m'aurait couté cher mais la redirection est automatique. Pour mon site j'utilise Dreamwiever, et mon ftp c'est Crystal FTP.

Cordialement.

amsterisme
 Posté le 30/04/2009 à 09:42 
Petit astucien

Cher GuyBa,

Il existe un service tout en ligne office live small business,

avec lequel j'ai créé ce site en .fr : http://www.imeso.fr qui marche aussi en http://imeso.fr

Tres simple pour débuter, l'hebergement (1Go largement sufisant) .fr est offert la première année,

puis 9 €uros par ans ensuite...

Tu peu créer un site vitrine en .fr ( ou.com ) avec des liens qui renvoient vers tes pages perso free.

à voir ici http://www.officelive.com/free-website?xid=c2logo

au fait eliot, serions nous voisins ?

@+...

eliot3
 Posté le 30/04/2009 à 09:46 
  Astucien
amsterisme a écrit :

au fait eliot, serions nous voisins ?

@+...

hello,

Peut être mais difficile de savoir car sur ton profil je ne vois pas ta ville effectivement je suis de Morlaix

GuyBa
 Posté le 30/04/2009 à 11:02 
Petit astucien

Eliot3,
Je comprends, mais il y a beaucoup moins cher aujourd’hui. Si tu désires changer et passer sur un autre serveur, est-ce que tu garderais la même adresse ? J’aime bien la manière dont ton site est présenté. Facile à suivre, net et précis. Combien de temps cela te prend-t-il pour les mise à jour ?

Amsterisme,
En fait, je n’aime pas travailler en ligne. J’aime prendre le temps de faire les choses et de me savoir connecté en permanence sur le Net, cela me déplaît.

J’ai donc acheté le programme “WebDev” qui devait être très facile à employer. Cela n’est pas tout à fait exact et j’ai eu plusieurs problèmes.
Il faut dire que je ne veux pas employer un site tout fait et y changer l’apparence.
De plus je dois gérer une base de donnée de plus de 800 champs.
Travail donc assez long (pour moi) puisque je dois tout apprendre et que je fais cela en sus de mon occupation habituelle.
Voilà pourquoi tout ce qui touche les sites depuis la création jusqu’au placement m’intéresse de près.

Merci à tous deux de vos informations

Guy

Modifié par GuyBa le 30/04/2009 11:07
eliot3
 Posté le 30/04/2009 à 11:12 
  Astucien
GuyBa a écrit :

Eliot3,
Je comprends, mais il y a beaucoup moins cher aujourd’hui. Si tu désires changer et passer sur un autre serveur, est-ce que tu garderais la même adresse ? J’aime bien la manière dont ton site est présenté. Facile à suivre, net et précis. Combien de temps cela te prend-t-il pour les mise à jour ?

Merci à tous deux de vos informations

Guy

GuyBa,

Ma dernière MAJ date de lundi et il m'a fallu une fois réduites toutes mes photos entre refaire mes pages et passer par le ftp pas plus de 8 mn.

Donc très rapide

Meme si je passe par un autre serveur l'adresse ne changera pas tant que je ne change pas de FAI, avant j'etais sur Alice mais j'averti MAilCLUB et je donne l'adresse et c'est eux qui s'occupe de la redirection. Celà s'est fait très vite en une demi-journée, tout était opérationelle sous Free.

l'organisation de mes sites à la racine de mon disque dur sous XP PRO

Modifié par eliot3 le 30/04/2009 11:18
GuyBa
 Posté le 30/04/2009 à 11:37 
Petit astucien

eliot3,

Huit minutes, cela c'est pour le transfère. Rapide
Mais combien de temps passes-tu sur ton site pour le faire vivre.
Car il faut bien changer les photos ou les ajouter, changer du texte, peut-être les couleurs, la présentation,
bref tout le temps de l'entretien du site.

eliot3
 Posté le 30/04/2009 à 11:42 
  Astucien

re,

En fait étant tellement habitué à le mettre à jour que j'y passe environ 5 mn tous les mois à les mettre à jour.

Souvent en fonction des activités ou bien des news que je fais les MAJ.

P.S. je m'absente jusqu'à ce soir.

Bonne journée.

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B9 Power (Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
459 € 599 € -23%
@Geekbuying
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -23%
@Geekbuying
Jeu de société HeroQuest
75,33 € 99,99 € -25%
@Amazon
Mini PC NiPoGi AM21 (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro)
399,99 € 499 € -20%
@Amazon
Enceinte portable Tronsmart Bang Max (130W, LED, karaoké/guitare)
99,99 € 180 € -44%
@Geekbuying
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s)
44,85 € 69,99 € -36%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Refaire mon site avec Wordpress sur free
creer un site avec free
Problème avec le php avec un site http://#.free.fr
Pb avec installation diapo PowerPoint sur mon site
Hébergement de site avec nom de domaine
Changement de compteur dans site Free
Changement de compteur dans mon site Free
Problème avec free
défaut sur mon site avec FF et pas avec IE