> Tous les forums > Forum Multimédia
 installation d'un vidéo projecteur ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibounou51
  Posté le 24/06/2006 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, je vien d'acheté un vidéo projecteur TOSHIBA mais je n'arive pas à le faire fonctionner. niveau cable, jen é relier un du vidéo projeteur jusqu'a la prise de mon écran sur mon UC, et l'écran je lai relier à mon vidéo projecteur. mais cela ne fonctionne pas. un ami ma di ke pr le faire fonctionner il devai appuyer sur Fn+F7 mais il fait sa sur un portable dc je ne peut pas faire cet combinaison sur mon ordianteur. sinon , étant doné ke je voulé regardé le match d'ier en grand écran, j'ai essayé de branché un cable vidéo (a ambou jaune) de ma télé jusq'au vidéo projecteur mais je cela ne fonctionne pas +. pourriez vous m'aider ami internaute ???[rougir] merci d'avance !!
Publicité
ted the Ors
 Posté le 25/06/2006 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bibounou51
 Posté le 25/06/2006 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci bien pour ton aide mais mon pb est que j'assay de l'installer sur un pc non portable , et sé trés compliké !!! lol !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 83,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 26 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
achat video projecteur
Choix vidéo projecteur
vidéo projecteur
Problème Vidéo Projecteur PicoPix 1020
video projecteur
achat vidéo projecteur
video projecteur
video projecteur benc
visualiser 1 vidéo en passant par vidéo projecteur
Plus de sujets relatifs à installation d''un vidéo projecteur ??
 > Tous les forums > Forum Multimédia