| ||||||||
Petit astucien | BonjourOrdinateur Windows98J'ai une carte réseau à installer, je ne sais pas qu'elle est la marque.Quand je mets la carte, Windows ne me dit pas "nouveau matériel" est ce normal ?Si je vais dans ajouter, je ne sais pas quoi choisir.Et finalement je n'ai pas de réseau.Que faire ?CordialementGuy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, GuySarthe Si tu as mis une carte réseau dans ton ordi, c'est tout à fait normal que Win98 te dise: "Nouveau matériel détecté". Mais ce dernier ne te l'installera pas automatiquement. Si tu n'as pas (ou tu n'as pas l'intention d'installer) un réseau, ou encore si tu n'as pas Internet en Haute Vitesse, la carte réseau ne sert à rien. Inutile alors d'en installer une dans ton ordi. Si tu veux installer quand même une carte réseau, tu dois connaître la marque et le modèle de cette carte (souvent inscrits sur un des chips de la carte). Il te faudra ensuite te procurer le pilote pour cette carte réseau sur un site tel que: touslesdrivers.com Il te restera à la configurer et après avoir installé le pilote. (pour configuration: icône Voisinage Réseau) Salut. 9pour configuration: | |||||||
Petit astucien | weaver a écrit : Bonsoir weaver Merci de répondre à mon message; Je suis d'accord que Windows me dise "Nouveau matériel détecté", c'est justement l'inverse qui me surprenais. Donc j'ai essayé de la réinstaller, mais effectivement Windows la considère comme périphérique inconu. Je ne sais pas, si cela peut te donner une idée, sur ma carte il ya : GTS FC 205LS K341H1 Guy Attends weawer, j'ai trouvé quelque chose, le nom de ma carte doit être :VIA (la façon dont c'est écrit, je n'avais pas l'mpression que c'était des lettres. Donc trève de bavardage, il y a d'inscrit : VIA VT6105 L 0343CE etc...... cela te dit quelque chose ? guy
Modifié par GuySarthe le 24/01/2007 21:33 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | weaver a écrit :
Merci weaver j'ai trouvé le driver qu'il fallait et cela fonctionne. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|