| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'essaie désespérement d'installer une imprimante EPSON XP 225 séries sur un ordi portable windows XP avec un port USB. j'ai suivi le déroulement du CD jusqu'au moment où on me demande soit de cliquer pour wifi, soit connect. (même en choisissant l'une des deux propositions) l'opération se déroule à moitié, et je ne peux jamais continuer car la case ""suivant" est en grisé. Que dois-je faire, votre aide me sera précieuse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Déconnecte l'imprimante Désinstalle ce qui est éventuellement installé concernant l'imprimante Puis installe l'imprimante SANS CONNECTER LE CORDON USB tant qu'on ne te le demande pas ! Pour la 1ère installation, ne passe jamais par le Wifi (pour xp du moins). Installe en USB, et si tu veux le wifi suis les indications du manuel dans un second temps. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour regarde sur le net, si il n'y a pas un driver nouveau car j'ai eu ce souci sur un pc d'une amie , le cd driver d'origine ne voulait plus rien savoir sur son XP. | |||||||
![]() ![]() | Pour les récents pilotes : Dernier soft d'installation pour ton imprimante sous XP ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3792/epson379214eu.EXE Dernier soft d'installation pour ton imprimante sous XP ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3796/epson379671eu.exe Dernier Pilote pour ton imprimante sous XP 2014 : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3788/epson378859eu.exe Dernier soft pour Scan de ton imprimante sous XP : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3788/epson378861eu.exe Dernier firmware
| |||||||
![]() ![]() | Sympa de mettre RESOLU sans retour de ta part ! Si c'est un oubli, j'oublierai sans doute de t'aider moi aussi la prochaine fois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|