| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai la version de Windows XP OEM familiale installée sur le PC lors de l'achat. Je voudrais installer le version Windows XP 2007. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire sachant qu'avec la version OEM tous les paramètres du matériel du PC sont compris dans le CD d'installation (ports, pilotes de la carte graphique, carte mère, clé USB etc...). Merci pour vos conseils Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() | Message original par rochde
| |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Bonjour,Je voie que j'ai semé la panique dans les foyers. J'ai Windows XP 2002 familiale avec le pack SP2. Avec une faute de frappe je voulais dire que je souhaitais installée une version plus récente de Windows XP qui est aussi plus complète que la version OEM du fabricant.Ce qui veut dire que le matériel installé n'est pas toujours décrit. Suivant ce qu'il a le fabricant installe une carte mère ou autre et vend le PC sous la même référence.Pour ce qui est de Vista je préfère attendre pour plusieurs raisons.La vente de ce produit n'est pas spectaculaire car les informaticiens préfèrent XP, d'après eux il n'apporte pas de révolution. Il reste cher malgré la baisse du prix. Encore beaucoup de problème bien que le correctif Pack 1 est sorti. Et on parle pour 2010 d'une version Windows 7.Si vous êtes intéressé par ce sujet, essayez d'en savoir plus ça aiderait des personnes comme moi pour éviter de faire des erreurs.Amicalement.
| |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Bonjour,Je vais donc rester avec ma version. Pour ce qui est de la version du pack SP3 je l'ai installé mais j'ai eu des problèmes avec des logiciels. Je l'ai désinstallé mais je la remettrais plus tard lorsque je connaîtrais le logiciel qui est la cause de mon problème. Car même SP3 a connu des ennuis.Amitié
| |||||||
![]() | SP3 a connu des ennuis........ ça c'est de l'humour, c'est pour cette raison que je te demandais si t'étais joueur avec ton pc, jette un coup d'oeil sur tous les posts parlant du sp3 , tu comprendras pourquoi je fais partie des réfractaires qui ne veulent pas de ce truc ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|