| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Petite question au sujet de cette fenêtre à l'installation du log : Je voudrais être sûre de pouvoir décocher ce truc, encore ask ou du même style. Et j'aimerais bien savoir combien pèse l'install au bout du compte, je me disais aussi que 280 ko, c'était bizarre. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! sur mon portable : Vdownloader "pèse" 15 Mo. pour éviter les surprises de toolbars installées, pourquoi ne pas charger le logiciel chez son auteur ?? ( je ne charge plus sur Softonic à cause de cela )!!! Bonne journée ! PS : il y a aussi a Tube catcher qui est super : http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/?q=index.html
| |||||||
Astucien | auto2CV a écrit :
Tu as bien fait de te renseigner. J'ai voulu récemment installer un soft que je ne trouvais pas ici. Dès que j'ai vu l'étape de ta capture d'écran, j'ai annulé. Suis plutôt les conseils d'auto2CV. Les toolbars dégradent la qualité esthétique des navigateurs, ralentissent la machine, etc. Il y en a qui sont nocifs, d'autres utiles. Mais, en règle générale, vaut mieux les éviter. | |||||||
Astucienne |
Merci de vos réponses. Je l'avais chargé sur PCA, justement en partant du principe que c'était un gage de sécurité s'il y était proposé. L'exe téléchargé renvoie vers l'installation softonic où je me garde bien d'aller habituellement, c'est pour ça que j'ai posé la question. Il m'arrive rarement d'avoir besoin de ce genre de soft, je vais regarder les deux, merci encore.
| |||||||
Astucienne | Bon, analyse de vdownloader sur le site de l'auteur : VirSCAN.org Scanned Report : Scanner Engine Ver Sig Ver Sig Date Time Scan result Je pense que c'est à peu près correct ? Au suivant... | |||||||
Astucienne | Résultat identique pour atubecatcher. | |||||||
Astucienne | J'ai tranché le problème en me souvenant d'une conversation de l'an dernier avec toi, Romualdinho. Mais comme je n'utilise pas souvent ces softs, elle m'était sortie de l'esprit... jusqu'à ce que le besoin se fasse sentir ! J'ai utilisé stream transport sans aucun souci. Me reste plus qu'à convertir en mp3, je pensais qu'audacity suffirait, mais il ne lit pas les flv. Pas grave. Ça, c'est facile à résoudre, et encore un log à charger... N'empêche que je remarque qu'au fil du temps, de plus en plus de logs gratuits s'alourdissent de barres qui mettent parfois la pagaille dans un ordi, c'est pourquoi ça m'ennuie tant d'installer de nouveaux programmes. À un de ces jours PS. Que je suis sotte, avec VLC tout simplement ! Modifié par mcp le 09/05/2011 16:59 | |||||||
Astucien | Tu trouveras peut-être satisfaction avec une extraction directe à l'aide des autres solutions répertoriées ici. Bonne quête ! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|