| ||||||||
Astucien | Bonjour ; je l'avais fait sur W10 pour gagner de la hauteur car mon écran est très large. Et sur W11 ? qui aurait réussi à le faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Dans un article de Jango, il était indiqué que ce n'était pas prêt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Oui et c'est même la fonctionnalité la plus demandée (> 26.000 votes) dans le Hub de commentaires: --- Basiquement le principe consiste à triturer une valeur binaire du Registre, mais le résultat est catastrophique du fait des briques de code manquantes + ressources et liens de jonction associés. HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Explorer > StuckRects3
@+ | |||||||
Astucien | Merci Jango et Enigma ; j'ai bien essayé par la clé HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Explorer > StuckRects3 mais j'ai obtenu une bande verticale vide ; j'attendrai donc, rassuré de ne pas être le seul, que la fonction soit implémentée dans win11. Modifié par Colombin le 22/12/2021 12:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour le logiciel startisback permet d'obtenir le déplacement de la barre en haut,en bas et sur les cotés. | |||||||
Grand Maître astucien | (pour 11, il s'appelle StartAllBack. Payant mais pas cher, il permet de retrouver toutes les propriétés du menu Démarrer, de la barre des tâches, et de l'Explorateur de 7 ou 10) | |||||||
Astucien | OK, merci. | |||||||
Petit astucien | Essayer Start11 de Startdock, pas mal non plus, aussi payant, Ici | |||||||
Astucien | Merci ; je ne suis pas très enclin à utiliser un logiciel étranger (gratuit ou payant) alors que le pb va être résolu prochainement par MICROSOFT, Jango me l'a promis . Modifié par Colombin le 22/12/2021 12:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|