| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, je suis actuellement sous vista 32 bits,et j'aimerais installer le 64 bits (pour jouer a watchdog par exemple) j'ai donc booter une clefs usb ,j'ai installer un vista 64 bits,je redemarre le pc ,mode f12,je lance ma clef,tout se passe bien ,les fichiers se charge,et au moment ou la barre vista defile l'ecran devient bleu et m'indique qu'il y a une erreur et qu'il faut redemarer le pc.
j'ai pourtant verifier,mon processeur prend en charge aussi le 64bits,avez vous une solution?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que t'indique cet écran bleu ? message ? | |||||||
Petit astucien | il est ecrit en anglais que le pc a eu un probleme au demarrage,que si c'est la premiere fois que je vois ça je dois le redemarrer,si ça continu je dois faire un chskd (verification) d'un dd (f en l'occurence) j'ai oublie aussi de preciser que j'ai essayer d'installer un vista 64 bits depuis un setup du cd (monte avec daemon tools)mais le pc me dit que je ne peux pas l'ouvrir car c'est un 64 bits et je suis en 32 bits (forcement...c'est un dialogue de sourd)lol | |||||||
Maître astucien | Ca te coute rien de lancer la vérif disque (CHKDSK /F /R) en invite de commande. Pour l'install par daemon tools, si tu as l'iso, grave un DVD avec cette image, boote sur le DVD et ca devrait mieux marcher .. | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer çà merci
| |||||||
Maître astucien | mat62470 a écrit : Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | slt pas encore eu le temps d'essayer,je vais dabord faire un check ,apres je verrais car j'ai plus de dvd vierge au pire je v reesayer avec une version 32 bit d'un autre windows pour voir si ça fonctione qd memenmerci pour ton interet :-)
| |||||||
Astucien | Yo .o/ Les premières questions qui me viennent à l'esprit en lisant ce sujet sont les suivantes : | |||||||
Petit astucien | salut,oui la seconde solution est celle que j'essais de faire,j'ai meme regarder mon processeur sur le net pour voir si il etait bien compatible en 64 bits et c'est le cas. je reveindrais vous en parler,deja voir ce que le check disque de mon dd me dit | |||||||
Petit astucien | et oui bien sur je supprimerais tout,car de toute façon y'a plein de logiciel espion qui se sont incruste pendant que cherchais une solution a travers divers programme bidon,lol. | |||||||
Petit astucien | voila j'ai fait un check disk,qui a durer la nuit,et au matin aucun rapport,je ne sais pas si il y avait un probleme,mais normalement si j'ai pas eu de message c'est que tout est bon? bref,j'ai reessayé,mon pc me dit de suite qu'il y a une erreur dans ma clef (meme plus de chargement). je vais donc passer par dowload tools windows 7 usb/dvd pour booter ma clef differemment,il faut juste que je remette ma clef en ntsf car visiblement le programme ne prend pas le fat32....y'a tjs qqch qui coince | |||||||
Petit astucien | visiblement il fallait que je la reformate en ntsf,ça a l'air d'avancer ,,,pour l'instant
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|