| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,apres un formatage je veus reinstaller mon vista,ca demarre bien avec le boot il commence l'instal,puis apres le telechargement des fichiers etc.. il me met "veuillez attendre que windows se prepare au premier demarrage" j'attends l'ecran se rempli de tirets mais le redemarrage ne se fait pas.par contre j'ai reussi a installer mon xp.merci de votre aide,amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour apres un formatage au redemarrage les tirets sont tres longs il faut attendre plus de 5mm ,il doivent faire au moins 2 ligne si je me souvient bien l'ecran reste noir un bon bout temp avant le redemarrage | |||||||
Petit astucien | Oui d'accord avec toi mais dans ce cas j'arrive à la motie de l'ecran !!... faut 'il attendre encore ?
| |||||||
Petit astucien | Oui d'accord avec toi mais dans ce cas j'arrive à la motie de l'ecran !!... faut t'il attendre encore ?
| |||||||
Petite astucienne | non peut etre pas si ça depasse 10mn c'est un peut long quand meme il doit y avoir un probleme c'est bien le dvd de vista au moins ce n'est pas un dvd de restauration | |||||||
Petit astucien | Oui c le dvd de vista | |||||||
Petite astucienne | bon ok ça devrais marcher alors | |||||||
Petite astucienne | bon ok ça devrais marcher alors | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | tu as fait le formatage sur la partition c: ou une reparation ou il y avait vista avant ça ne devrait pas poser de probleme pourtant,tu a le debut c'est le redemarrage qui pose probleme la je ne vois pas ou peut etre une defitience du dd ou reessayer voir apres tout tu ne risque rien | |||||||
Petit astucien | J'ai reessayer 2 fois toujours le meme blem,par contre pas de probleme pour installer xp,merci de ton intervention,amities | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|