| ||||||||
Petit astucien | bonjours j'assaye de re installé windows vista home premuim avec les cd acer erecovery management ! tout ce passe bien et arrivé a 98 % et la un message d'erreur arrive qui est ... X:RyTools\NAPP6.exe restore failed -reason 0xd000000a click OK to restart the computer si quelqu’un pourrais m’éclairais sur cette erreur merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour tes dvd sont peut être défectueux les à tu testé immédiatement après leur réalisation? sinon il te reste encore la partition recovery (alt +f10 ou f10 pour les portables) http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine | |||||||
Petit astucien | bonjour le soucis c que je n'etais pas sous vista avant !!! je vois que tu n'est pas le seul a le dire au niveau des dvd défectueux,rayure,trace de doigt;micros rayure ect j'ai bien peur que mon 2eme dvd soit foutu !! je vais voir pour les recopier via un autre pc !! et re installé
| |||||||
Astucien | bonjour réinstalle vista à partir du dvd si tu ne l'as pas tu peux le télécharger chez downflex>>http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-vista/ | |||||||
Petit astucien | sisi je les est bien les dvd toute l'installation ce passe nikel jusqu'a ce msd d'erreur je les est netoyé et je re essaye la !!! ce qui est de ton lien j'ai bien fait ce telechargement mais le truc c que la il me mes un autre code erreur après la copie des fichier windows !!! | |||||||
Astucien | bonjour si tu as des erreurs après la copie des fichiers cela ne vient pas de tes dvd mais de ton disque dur qui est endommagé.fais un scandisk pour tenter de le récupérer(le mettre dans un boitier externe et voir aussi ce que dit crystaldisk info) | |||||||
Petit astucien | re !! voila installation de vista | |||||||
Petit astucien | re !! voila installation de vista reussi mais mon soucis est toujours la !!! arf le lecteur optique est toujours pas present
| |||||||
Astucien | bonjour il était présent avant pour les dvd de recovery il est dans le bios? on peut toujours essayer la bonne vieille méthode | |||||||
Petit astucien | non il n'est pas dans le bios mais le truc c que quand j'enleve le DD il apparait mais quand je le remet il n'est plus dans le bios
| |||||||
Petit astucien | le support technique ma envoyé boulet forcement ma garentie est fini ... je leur est preciser que j'ai changer 2 il insiste sur le materiel | |||||||
Petit astucien | up ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||