| |||||||||
Petit astucien | bonjour voici mon probleme apres un plantage (l ordi ne voulant plus demarrer)et apres avoir essayé de réparer avec le cd de vista j ai formaté avec Gparted Live et maintenant je n arrive plus a installer vista blocage au niveau de coping files 0% si quelqu un a la solution le pc est un portable fujitsu siemens esprimo mobil v 5535 merci d avance | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est le DVD de Vista que tu possèdes, ou bien les DVD de restauration "usine" que tu as gravés ? | ||||||||
Petit astucien | c est le cd qui est livré avec l ordi | ||||||||
![]() ![]() | Ce DVD est peut-être sale, rayé .............tu ne l'as jamais testé auparavant ? Tu dois avoir la possibilité de restaurer "usine" en appuyant sur F10, F11 ou autre, au démarrage du PC. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Très exactement qu'a tu fais avec GParted ? | ||||||||
Petit astucien | désolé j ai du m absenter pour la question j ai formaté le disque en ntfs sans crée de partition | ||||||||
![]() ![]() | As-tu encore accès à Windows ? | ||||||||
Petit astucien | non plus rien | ||||||||
![]() ![]() | guy68610 a écrit : Aïe ! as-tu regardé mon post de 11H22 ? | ||||||||
Petit astucien | oui j ai beau tapoter sur toutes les touches rien a faire | ||||||||
![]() ![]() | Ma question demande plus de précision. T u diis que tu formaté, mais tu ne précise pas quoi ? Formaté c'est +/- éffacer. Mais sur ton pc tu devais avoir plusieurs partition ? As tu formaté chaqu'une des partitions, ou encore à tu commencer par supprimer toutes les partitions, par en refabriquer (si oui combien) ? Tu dois donner plus de renseignement ? | ||||||||
Petit astucien | j avais deux partition dont une avec windows de deux gigat et une de 140 j ai formaté les deux et la je me retrouve avec une partition de 8 mo que je n arrive pas a supprimer et l autre de 149 gigats | ||||||||
![]() ![]() | Celle de 8 mo tu ne pourras pas la supprimer c'est normal, c'est du à la définition de certains standar dans les mesure utilisé en informatique. Pour ma question, c'était pour savoir exactement si il était encore possible de restoré via le pc ton Windows, mais vu que tu as supprimé la partition recovery, ce n'est plus possible. | ||||||||
![]() ![]() | POssèdes tu un disque dure externe 3.5 démontable ? | ||||||||
Petit astucien | y a t il une solution ou alors il ne me reste plus qu a pleurer | ||||||||
![]() ![]() | As-tu nettoyé ton DVD de Vista et rééssayé de le lancer ? Pour le "sonder" : http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/multimedia/d/cd-raye-comment-le-reparer_249/ Modifié par Le Fêlé le 10/04/2010 14:26 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | je n ai pas de DD externe je vais reaissayé avec le cd de vista | ||||||||
![]() ![]() | Possèdes tu un lecteur cd/en usb ? | ||||||||
Petit astucien | non pas de lecteur | ||||||||
Petit astucien | par contre au lancement de mon cd vista les premiers fichiers s installe et il me faut un temps infini pour acceder au choi de la langue ?? | ||||||||
![]() ![]() | Peux tu copier le contenu total (fichier masqué et autre) sur un autre pc (test) ? | ||||||||
Petit astucien | quel est la manipulation?? | ||||||||
![]() ![]() | C'est pour un test, tu fabrique un répertoire sur le pc que tu utilises là, et tu copies l'intégralité de ton dvd dessus. Si cela passe c'est que le problème ne vient pas à 100% de ton DVD. Et donc l'option test à faire est de le regraver, il faut voir. | ||||||||
Petit astucien | j ai essayé d installer xp et au moment ou on me demande de formater le DD j ai un message d erreur donc je pense que ca ne vient pas du cd de vista | ||||||||
![]() ![]() | Ben si, peut-être, si ton DD est en SATA, il est normal que tu aies ce message d'erreur car il ne trouve pas le DD. Au cas où ton DVD serait naze et si tu n'as personne dans ton entourage pour te prêter un DVD de Vista, pour voir si ce DVD prêté fonctionnerait, télécharges en un ICI. Clique sur "connexion" et sur l'autre fenêtre, sur "inscription". | ||||||||
![]() ![]() | Fais ce que je te demande. Tu ne peux pas installer un XP normal (seul du moins) sur un pc utisant du sata (sauf en activant une fonction dans le bios qui te fait perdre du temps réponse à ton pc). Fais ce que je t'ai dit pour commencer. | ||||||||
Petit astucien | j ai pas l impression que ca marche je crois que le cd ne se copie pas dans mon dossier je vais essaye de trouver un vista dans mon entourage vous en pensé quoi ?? | ||||||||
![]() ![]() | J'en pense que ton DVD est HS, mais au fait, es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un CD ? | ||||||||
Petit astucien | tu a raison c est bien un dvd (vendu avec le pc) | ||||||||
![]() ![]() | Ben essaie avec un DVD que l'on pourrait te prêter ou tu fais comme je t'ai dit......... Mais si tu réinstalles Vista avec un DVD, tu n'auras pas les softs qui étaient présents sur ton PC à l'origine. | ||||||||
Petit astucien | ca veut dire quoi les softs en ce qui concerne le lien pour telecharger vista je n ai eu qu un fichier image une foi telecharge sur le bureau j en fait quoi | ||||||||
![]() ![]() | Un fichier .iso ! Avec CDBurnerXP, ça passe tout seul ! | ||||||||
Petit astucien | ok je vais essaye ces solutions s il n y a pas de resultats je me permetrai de vous solliciter a nouveau | ||||||||
![]() ![]() | Tu as mis longtemps pour le télécharger cet ISO ? Quel "poids" fait-il ? | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|