| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, J'ai éssayé d'installer vista édition familiale premium de toute les manières qui sont proposées, sans succès. Je possède xp média center édition, j'ai fait tous les tèsts possibles, ils sont tous positifs. Le problème que je recontre est quand je lance l'application de vista, le chargements des fichiers se fait bien ensuite il attaque la décompression des fichiers, cela dure cinq minutes ensuite il redémarre et c'est là j'ai l'écran bleu avec le code suivant: stop.0x0000005c-oX0000010b-0x00000003-ox00000000-0x00000000 Pouvez m'en dire plus? je crois que je me suis engagé dans une sacrée galère Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt as-tu deja essayer d'installer au demarrage ( inserer le cd , redemarrer ) | |||||||
Petit astucien ![]() | frodi a écrit : Salut Frodi Hélas oui! je vais éssayer de formater mon disque dur et je vais voir | |||||||
Nouvel astucien | Salut ! J'ai le dvd de Vista depuis 4 jours, et 4 jours de galère. J'ai exactement les mêmes symptomes que toi, message rigoureusement identique. J'ai formater, enlever tous les périph, le PC ne tourne plus qu'avec 1 HDD, 1 Lecteur DVD, et la RAM et toujours le même message. J'ai donc conclu à un pb de carte mère, bios ou config bios. J'ai flashé avec la dèrnière version. aucun résultat. je crois avoir essayé toute les combinaisons possible du Bios et toujours rien. Pourtant le test de compatibilité en ligne est ok et j'ai essayé sans souci les CR1 et 2 de vista. J'ai presque espéré une seconde que ta carte mère était identique à la mienne mais rien à voir (j'ai un Athlon 64x2 sur carte MSI). si quelqu'un a une idée ???? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Salut Pascal,
Dernières nouvelles toutes fraîches ; Microsoft viens de m'appeler en me disant que le pb était la mise a jour du bios a faire, et qu'il fallait contacter HP. Ce que j'ai fait, mais étant débordé comme toujours, ils doivent me rappeler. Affaire a suivre | |||||||
Petit astucien ![]() | re, Je viens d'avoir HP et il me disent que ma machine n'est pas apte a recevoir Vista. Je comprends de moins en moins? au début de l'installation, celle ci contrôle la machine et me dit de désinstaller l'antivirus, ensuite tout est bon. La personne que j'ai eu m'a dit : pas de logo logoVista sur la tour , donc c'est pas possible? je trouve cela un peu léger car avec ce procédé c'était clair. Alors je crois que ne vais pas être le seul dans cette situation! | |||||||
Petit astucien ![]() | tout simplement je laisse tomber ce foutu vista ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|