| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un ordi packard bell easynote SJ81 qui tourne avec Windows vista. L'update me propose une mise à jour de vista service pack1 en boucle bien que j'ai déjà fait l'installation. Dans l'historique des mise à jour l'installation est réussie. Je n'ai rien trouvé sur le site microsoft excepté le téléchargement du pack. Que dois-je faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour que cette MàJ ne te soit plus proposée, tu fais clic droit dessus et "Masquer la mise à jour"... | |||||||
Astucienne | bonjour, juste une question un peu bete.. as tu bien eteint l'ordi apres mise a jour, (parfois redemarer ne suffit pas), il faut eteindre, et a ce moment, quand windows se ferme, l'ordi installe avant de se couper pour de bon. tu as normalement un message a ce moment la qui ressemble a un truc comme ca, veuillez ne pas eteindre votre ordi, patientez... ne force pas l'arret, attends si ce n'est pas ca, c'est quelque chose dans le pack installe, qui ne lui convient pas, il manque un truc, ou d'autres mises a jour a faire avant d'installer ce pack | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | J'ai redémarré mon ordi. quand je demande la mise a jour avec windows update, il me dit qu'elle est déjà installée, mais pas installée quand je regarde avec le panneau de configuration les mises à jour installées. Update ne me propose aucune autre mise à jour,le fabricant (packard bell) non plus. J'ai essayé de mettre pack service 2, il me demande d'installer le pack 1. J'y comprend rien. | |||||||
Astucienne | il faut bien avoir le pack 1 avant de pouvoir mettre le pack 2, c'est logique, mais comme dit plus haut, apres l'installaion, il faut dans certains cas eteindre l'ordi, pas juste le redemarrer,mais ca vaut juste apres, pas pour les demarrages suivants le fait qu'elle n'apparaisse pas dans le panneau de config, peut avoir plusieurs raisons, par ex le plus courant, certaines mises a jour sont cachees ou portent uniquement un n° sans indiquer en clair ce qu'elles contiennent, ->afficher toutes les mises a jour puis detail dans ton cas il semble toutefois que le soucis vienne d'ailleurs, comme dit plus haut, quelque chose, des parametre ou autres qui ne sont pas bon avant l'instalation du pack si c'est cela , il faut trouver le moyen de dsinstaller ce pack,, faire les verifications, puis reinstaller si vraiment tu trouves pas cette mise a jour nulle part tu peux aussi tenter restauration a date anterieure a ton installation | |||||||
Astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|