| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je souhaite installer W2000 sans lecteur de diquette ni lecteur cd...
Je possede un ordi portable panasonic, et mon lecteur cd est mort.
il m'en couterais 460 euros pour le faire remplacer.
Est il possible d'installer un systeme "w2000" sans utiliser la procedure normal, c'est a dire, sans booter sur cd ni disquette?
Mais en bootant directement sur le DD en ayant au prealable copier certains fichiers, ou dos sur le DD de l'ordi portable, ce que je peux faire, puisque je peux le relier a mon ordi de bureau...
J'ai deja essayer d'installer un systeme sur ce meme DD en le reliant a mon ordi de bureau, mais forcement comme la carte mere est differente de mon pc portable une fois le DD remonter sur l'ordi portablele systeme ne demarre pas...
par avance merci
josé
Modifié par joselito le 27/03/2004 00:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
Méchant problème je vais suivre cela pour voir comment les pro
font le résoudre.
Bonne chance | |||||||
Astucien | salut, j aimerai reparer ton cd, j ai jamais vu un cd qui ne se repare pas, 460 euros wow , c vraiment cher , je peux acheter 10 avec ce prix , as tu tenté de reparer ton cd , il sufi de l ouvrir, et nettoyer la lentil et un peu de lubrification sur les rails , et le tour est jouer bonne chance, Modifié par pentium le 25/03/2004 23:33 | |||||||
Petit astucien | tu as certainnement un port USB, tu peux essayer avec un disque dur externe (c un peu long...).
Sinon, tu as peut être une carte réseau; tu peux partager le lecteur cd d'un ami et ouvrir ton cd par là.
Dur dur de faire ça qu'avec ton portable.
plus simple, peut être que tu peux monter ton disque dur sur un pc de bureau le temps de faire l'install. ca risque d'etre le bordel pour les drivers...
enfin....bon courage! | |||||||
Nouvel astucien | merci en tout cas de l'interet que vous porter a mon petit ou gros soucis :)
j'ai demonte mon lecteur cd, le chassis a l'air de se remettre en place lorsque je le deplace volontairement, donc a prioris pas de probleme de moteur, et la lentille je l'ai nettoyer. Je sais juste que ca pertube l'ordi quand il essaye de lire sur le cd, meme quand il n'y a rien. Pour ce qui est dur disque dur, usb, je n'en vois pas trop l'interet dans mon cas. Affaire a suivre :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|