> Tous les forums > Forum Windows XP
 installation w2000 sans lecteur disquette ni CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joselito
  Posté le 25/03/2004 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je souhaite installer W2000 sans lecteur de diquette ni lecteur cd... Je possede un ordi portable panasonic, et mon lecteur cd est mort. il m'en couterais 460 euros pour le faire remplacer. Est il possible d'installer un systeme "w2000" sans utiliser la procedure normal, c'est a dire, sans booter sur cd ni disquette? Mais en bootant directement sur le DD en ayant au prealable copier certains fichiers, ou dos sur le DD de l'ordi portable, ce que je peux faire, puisque je peux le relier a mon ordi de bureau... J'ai deja essayer d'installer un systeme sur ce meme DD en le reliant a mon ordi de bureau, mais forcement comme la carte mere est differente de mon pc portable une fois le DD remonter sur l'ordi portablele systeme ne demarre pas... par avance merci josé

Modifié par joselito le 27/03/2004 00:00
Publicité
X13
 Posté le 25/03/2004 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir Méchant problème je vais suivre cela pour voir comment les pro font le résoudre. Bonne chance
pentium
 Posté le 25/03/2004 à 23:31 
Astucien
salut, j aimerai reparer ton cd, j ai jamais vu un cd qui ne se repare pas, 460 euros wow , c vraiment cher , je peux acheter 10 avec ce prix , as tu tenté de reparer ton cd , il sufi de l ouvrir, et nettoyer la lentil et un peu de lubrification sur les rails , et le tour est jouer bonne chance,

Modifié par pentium le 25/03/2004 23:33
XP_Aie_aie
 Posté le 25/03/2004 à 23:59 
Petit astucien
tu as certainnement un port USB, tu peux essayer avec un disque dur externe (c un peu long...). Sinon, tu as peut être une carte réseau; tu peux partager le lecteur cd d'un ami et ouvrir ton cd par là. Dur dur de faire ça qu'avec ton portable. plus simple, peut être que tu peux monter ton disque dur sur un pc de bureau le temps de faire l'install. ca risque d'etre le bordel pour les drivers... enfin....bon courage!
joselito
 Posté le 26/03/2004 à 01:26 
Nouvel astucien
merci en tout cas de l'interet que vous porter a mon petit ou gros soucis :) j'ai demonte mon lecteur cd, le chassis a l'air de se remettre en place lorsque je le deplace volontairement, donc a prioris pas de probleme de moteur, et la lentille je l'ai nettoyer. Je sais juste que ca pertube l'ordi quand il essaye de lire sur le cd, meme quand il n'y a rien. Pour ce qui est dur disque dur, usb, je n'en vois pas trop l'interet dans mon cas. Affaire a suivre :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 17 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
8,89 €Puzzle Nuit étoilée sur le Rhône de Van Gogh Clementoni (1000 pièces) à 8,89 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le puzzle Nuit étoilée sur le Rhône (Van Gogh) Clementoni (1000 pièces) à 8,89 € au lieu de 14,99 €. Un puzzle de 1000 pièces de dimensions 69 x 50 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce. Museum Collection.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation W2000 sans lecteur disquette ni CD
installation d'un OS sans lecteur de CD
Savepart possible sans lecteur de disquette?
démarrer XP en dos sans lecteur de disquette?
Install WinXP sur DD SCSI sans lecteur disquette
Memtest86 sans lecteur de disquette ? [Résolu]
installation un PC portable sans lecteur CD ?
NTLDR manque -Sans lecteur de disquette
rebooter sous dos sans lecteur de disquette
installation XP sans lecteur de cd
Plus de sujets relatifs à installation w2000 sans lecteur disquette ni CD
 > Tous les forums > Forum Windows XP