| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous pour installer une webcam sur pc neuf est-il preferable d'avoir une ligne adsl que j'aurais dans 15 jours oubien peut-on l'installer cash?? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par lolonice 1-oui tu peut installer une webcam sur un PC neuf 2- pour la connexion plus la connexion est rapide meilleur seras la l envoye et la reception de donnée 3- tu peut m expliquer ce que j ai mis en rouge
| |||||||
Astucien ![]() | salut montreal pq en rouge : est-ce que je peux installer la webcam sans avoir de ligne adsl?? merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Biensur le principe de la webcam est de transmettre son image et ses paroles sur le web notamment avec messenger. Ceci dit tu peux installer ta webcam sans avoir de ligne adsl et t'enregistrer (par exemple) sans problème avec le logiciel adapté. Procédure : Tu connectes ta webcam. (détection de njouveau matériel) Installation des drivers (normalement fourni sur CD avec la webcam) + logiciel Tu boot ton PC (tu l'éteinds et tu rallumes). Et normalement ça roule. a+ | |||||||
Astucien ![]() | merci judo je vais donc m'empresser de l'installer a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|